Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon

Aller en bas 
+5
Sephiroth Lune
Lord_deimos
DJGhost04
Williams Sisters
dineda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth Lune
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:04

c'est ça la question : où sont les vidéos, et les annonces de score Laughing

maintenant oui, nicky a gagné, pas de soucis. mais je comprend pas trop l'engouement autour de cette victoire, on dirait qu'il a battu un record ou gagné une médaille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DMCK

DMCK


Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:58

Tous les scor de tous les match son sur le compte rendu du tournoi sur TA. ya jamais u de video de defi a Toulouse jusqua que Solidjin achete son enregistreur et sa fesai 6 mois que tu n'étai pas decendu a toulouse, d'apré Nicky la derniere fois qu'il avai joué contre toi c'étai a paris ou tu l'avai battu et ou il l'avai marqué sur TA. pour les scors des defi on na pas l'habitude de les marqué c'est tous, on ne sais jamais venté de aucune victoir meme Nicky, on ne marque pas non plus toute no défaite, on ne marque rien c'est tous.
Il n y a aucun engoument autour de la victoir de Nicky, ou ta vu sa, ya que Solidjin qui a marqué sa la juste pour te provoqué c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:00

allez DMCK ramene tes fesses a lyon kon te les bottes [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 498510
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:50

@Dineda:pour me defoncer,faudrait vraiment que tu progresses,parce que la je vois pas trop qui tu pourrais defoncer scratch ...quand je vois qu au dernier tournoi a Lyon,t as gagner aucun match,je suis desole de te recadrer mais sa prouve bien que tu as un niveau inferieur a la plupart des joueurs qui etaient present ma poule...... [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 9644 ,n oublie pas,je voulais juste calmer un peu tes ardeurs je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:19

DJGhost04 a écrit:
@Dineda:pour me defoncer,faudrait vraiment que tu progresses,parce que la je vois pas trop qui tu pourrais defoncer scratch ...quand je vois qu au dernier tournoi a Lyon,t as gagner aucun match,je suis desole de te recadrer mais sa prouve bien que tu as un niveau inferieur a la plupart des joueurs qui etaient present ma poule...... [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 9644 ,n oublie pas,je voulais juste calmer un peu tes ardeurs je sors

on va pa tergiverser mon ami mai je crois ke tu as la memoire courte sur nos defis du debut d'apres midi(8-3 pour moi) [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 92374 et puis cetai le 23 mai......depuis de l'eau a coulé sous les ponts,parle en a loxyderta entre autre sexeee et puis comme je te lai deja dit + haut ramene ta fraise a lyon,ca sert a rien de balancer sur les forums je sors
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:27

c est bizarre,j ai pas le souvenir d avoir fait des defis en debut d apres midi,surtout que des defis c est en 5 (8-3 c est quoi sa????),par contre si tu veux j ai toujours les videos des 3 vrais defis en 5 qu on a fait,tu veux vraiment que je les postes? [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 92374 ,on verra qui defonce qui man.......et pour ce qui est de balancer sur les forums,qui c est qui dit qu il va defoncer tout le monde depuis 3 jours????surement pas moi [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 832729 .......gagne des matchs en tournoi et apres je viendrai [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 92374 a+ ma poule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:57

moi aussi j adore le défoncer dineda lol!
il adore mon paul [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 651279
meme avec mon entorse au doigt suis sur que je le massacre ha ha ha haaaaaaaa!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:08

Ben oui il parle beaucoup mais bon sexeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:26

bon allez pour la derniere fois( apres je repond + au invectives) deplacez vs a lyon pour du "off" et on verra mdrsauteurr apres les joueur ki considere le "on" comme une reference, je les laisses dans leur fantasmes [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 160781 allez ukry vien me montrer ton popaul, vien le 29 aout [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 498510
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:30

pervers sexeee je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:11

Citation :
apres les joueur ki considere le "on" comme une reference, je les laisses dans leur fantasmes
je te rapelle une chose en passant vu que ta la memoire courte,je faisais du off bien avant toi,(Paris,Toulouse etc),alors c est pas a moi que tu vas sortir sa j espere [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 498510,surtout que c etait toi qui disait que le "on" c etait une reference avant de faire du "off"......enfin tot ou tard je te remettrai les pendules a l heure ma poule et on verra qui parlera la [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 92374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:14

Ah c etait peut etre pas a moi mais a Ukry que tu disais sa?sorry alors man [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 160781
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:20

Vu que vous avez un amour inconditionnel qui flotte au dessus de vos tete l'un envers l'autre, je pense que ceci t'étais destiné mon ami affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:42

pk tu dis sa ?on s aime bien avec Dineda,mais parfois on a des reactions "d hommes" c est tout [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 541639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 3:01

moi je l adore dineda il le sait
j aime le brancher
dineda [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 9644
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Invité
Invité
Anonymous



[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:07

alor dineda tu sort du topic avec le dj bref je voulais savoir si tu as eu le numeros du colonel car franchement fair toulouse lyon seul cest trop chere [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 167761

sinon dmck jai trop kifer ton poste toulouse on force lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:54

ah, j'entend déja que solid aurait peut être une excuse pour ne pas venir ?

sinon, le train, tu as regardé ? je paye environ 70 / 75 euros aller / retour pour aller à toulouse, généralement (je sais pas ce que ça te couterait en voiture), et je met 4h seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:04

Sephiroth Lune a écrit:
ah, j'entend déja que solid aurait peut être une excuse pour ne pas venir ?

sinon, le train, tu as regardé ? je paye environ 70 / 75 euros aller / retour pour aller à toulouse, généralement (je sais pas ce que ça te couterait en voiture), et je met 4h seulement.

non sephi ta tous faut demande soitr a nicky ou a dmck ou colonel moutard que la derniere fois on a mis 220 euros aller retour donc tous seul sa fait presque une ps3 lol!
non serieu le train jaime pas trop mis dit toi une chose jai des presipe et meme si je paye seul je serait la afro
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:12

et bin putin, 220 euros What a Face finalement moi qui me plaignait du prix du train lyon / toulouse, c'est juste 2,5 fois moins cher que la voiture cheers

à ce prix là, franchement, je comprendrais que tu ne viennes pas, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:25

oui ça donne ça juste pour l'allé

Résumé de l'itinéraire


  • Véhicule: Voiture de taille moyenne
  • Durée : 5h12
  • Distance: 538 km dont 531 km sur voies rapides

Note de frais


  • Carburant: 58.06 € (44l)
  • Péages: FRA : 43.90 €
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Sephiroth Lune
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:33

j'ai regardé mappy avant de poster, t'inquiètes pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:41

oh solid casse pas les couilles,tu ramene ta fraise a lyon ou alor je vai finir par croire ke ta peur [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 92374 de tte facon si le general vien,et il ma dit ke cetai bon normalement,tu peu pa lui faire payer la moitié de 220€ scratch moi si ca te fai trop chere je te conseille de venir en tgv et on te recupere a la gare de la part dieu soit moi soit karantika [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 160781
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:22

Sephiroth: j'imagine lol, a moins que tu n'est une très bonne estimation et une connaissance de tous les couts des peages de france. [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 558340
c'était un peu de précision
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
devil_panther
Combattant Tekken
Combattant Tekken
devil_panther


Nombre de messages : 174
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 4:04

Ca m'interess bien c ou a lyon ? Ca commence a kel heure et ya ki?? Dsl ca doit etre marker otre part mai la fleme de lire XD dites moi et si fo emmener d sous kombien oila merci dvos reponse comme ca jvai pouvoir enfin voir ske je vo en offline
Revenir en haut Aller en bas
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:57

la session se passe chez moi a chassieu le samedi 29 aout a partir de 14h [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 160781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Session] hebdomadaire Chez dineda[22/11/09] (Lyon)
» [Tournoi] [16/01/10] (lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: ENTRAINEMENT :: Rencontres Amicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser