AccueilFAQS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---

Partagez | 

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dineda

MessageSujet: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   Lun 3 Aoû 2009 - 21:00

bjr a tous, parallelement a la derniere session et au up des videos je souhaite réorganiser une session sur lyon celle ci devrait avoir un gout particulier puis kil ya du defi dans l'air( voir video a venir ). allez les toulousains venez ns montrer votre level pyramide mdrrr ( surtout toi solidjin )

allez messieurs fini de parler il va falloir prouver maintenant

lien video:

http://www.youtube.com/watch?v=imwTI8nQ5ew

Dernière édition par dineda le Jeu 6 Aoû 2009 - 17:06, édité 6 fois (Raison : Format du titre)
Revenir en haut Aller en bas
dineda

MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   Lun 3 Aoû 2009 - 22:59

mdrsauteurr mdrsauteurr mdrsauteurr mdrsauteurr mdrsauteurr
Williams Sisters
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   Lun 3 Aoû 2009 - 23:31

lol je viendrais un jour, quand j'aurai emménagé, courant 2010 (et oui moi aussi j'ai une date de sortie) se sera sur tekken 6 héhé

Up next => Stick training

Voir le profil de l'utilisateur http://williams-sisters.skyrock.com/
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   Mar 4 Aoû 2009 - 0:55

@Dineda:il te plait mon nouveau smiley hein Laughing mdrsauteurr si tu nous donner une date,peut etre que je pourrai voir si j ai un trou dans mon planning de soirée dancingg ......

Capoerastyle & Pandastyle forever...
Ne jamais sous estimer son adversaire,et ne jamais lacher l affaire!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/djghost04
dineda

MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   Mar 4 Aoû 2009 - 9:33

je vai ten faire un de trou dans le derriere de ton panda si tu vien sexeee
Williams Sisters
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   Mar 4 Aoû 2009 - 11:28

censured
Classé X
sexeee

Lord_deimos
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   Mar 4 Aoû 2009 - 17:31

Mdr avec cette video "je te défie" qui n'aurais pas envie de répondre au défi lol.

Dernière édition par Lord_deimos le Mer 5 Aoû 2009 - 16:56, édité 1 fois
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   Mer 5 Aoû 2009 - 5:22

@Dineda,toujours des dates a la con,le 15 aout lol et le 30 aout,j ai un anniversaire a animer qui dure du 28 au 30 aout(genre tu fait 2 nuits blanches d affillée quoi) dancingg ,mais tu perd rien pour attendre,tot ou tard je serai dispo sexeee

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   Mer 5 Aoû 2009 - 7:56

yo dineda le hmar lol! tes date me coivien parcontre le 14je suis pas a 100% car je sais pas si jaurais des sous sur mon compte mes le 30 je vien avec un grand plaisir deja pour te boter le cu cu mais surtout pour vous revoir toi et karantika mais 2 poulette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   Mer 5 Aoû 2009 - 8:11

je vien de voir la videos du defi cest simpa mais franchement sephi il se la pete un peut non ?
mais bon cest pas grave je vais aller a lyon comme sa il va plus parler deja que nicky luit a boter les fesse quand il est venu a toulouse donc il reste moi et dmck apres il va nous traiter comme il traite ge1nus je croi que tu comprand sephi...... afro
sinon cest tres gentille de me defier on videos vivement une session contre vous
dineda

MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   Mer 5 Aoû 2009 - 9:51

session le week end du 30 aout preferer:(heures a determiner)

sephirothlune
manou et ses freres???
karantika
dineda
mao 69
loxyderta
solidjin
general alcazar???
balthazzar?
ftskills?

Dernière édition par dineda le Mer 5 Aoû 2009 - 22:39, édité 1 fois
Williams Sisters
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   Mer 5 Aoû 2009 - 10:07

atttends je vais te filer un coup de main

Sephiroth Lune
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   Mer 5 Aoû 2009 - 17:41

@solid : oui, je me la pète, c'est tellement connu évidemment Razz en fait, je t'ai surtout parlé comme tu parles à tous les joueurs, je suis content que tu ai remarqué que le ton n'est pas super appréciable Cool
sinon, tu sous entend quoi par ce que je pense de genius ? essaye de développer un peu tes pensées, au lieu de venir balancer des fausses rumeurs pourries juste pour te donner un genre pirat

sinon, ça me fait bien rire de voir tous les 3 posts "nicky a gagné contre sephi à toulouse" Very Happy déja y'a rien d'extrordinaire, je m'appelle pas genius. ensuite, c'est assez fun de voir comme c'est toujours les mêmes qui "oublient" des scores, ou des vidéos non postées, mais dès que y'a un score en leur faveur, y'a un fan club qui se créé avec des mecs qui répètent la même chose à longueur de journée cheers vous êtes payés à la phrase les gars ou quoi ?

le 30, ça m'arrange aussi, 3 jours de tekken ça m'a séché un peu là ...
dineda

MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   Mer 5 Aoû 2009 - 18:17

lyon en force!!!!!on va tous les defoncer lol!
Sephiroth Lune
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   Mer 5 Aoû 2009 - 20:22

... ou pas Embarassed
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   Jeu 6 Aoû 2009 - 0:38

Dineda tu vas defoncer ki????? yoo yoo yoo

Sephiroth Lune
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   Jeu 6 Aoû 2009 - 2:11

j'aime bien dineda, il est comme solid, il branche tout le temps, et c'est bon esprit cheers

bon par contre il risque de défoncer personne Laughing
dineda

MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   Jeu 6 Aoû 2009 - 2:35

Sephiroth Lune a écrit:
j'aime bien dineda, il est comme solid, il branche tout le temps, et c'est bon esprit cheers

bon par contre il risque de défoncer personne Laughing

bah on verra ca.....en tt cas cai sur ke jaurai au moin defonce kelkun si djghost etai venu tant pis je me rabatterai sur le general alcazar et solidjin

Dernière édition par dineda le Jeu 6 Aoû 2009 - 9:38, édité 1 fois
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   Jeu 6 Aoû 2009 - 6:07

pour Sephiroth je sors

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   Jeu 6 Aoû 2009 - 8:15

franchement sephi tu prand tous au premier degrer quand jai dit comme ge1nus cete un example dun grand joueur rien de plus lol!

sinon par a por a nicky cest simple :si mr x gagne mr z hier et que mr z gagne haujourduit mr x ,sa veut dire que mr z a progresseret cest lui le meilleur sinon si dans je sais pas combien de temp il rejou et mr x magne sa veut dire il ecupair son titre

tkt pas je suis fan de personne euuuuuuuuuusi de moi meme afro
apres franchement sa ma souler de cree la merde dans les forums sert cest rigolo mais bon tous a une fin et la jessaiye de montrer ma vrais personaliter donc serieu sephi jaime bien provocer mais rien de plus croi moi

vive tekken et a vie solidjin
dineda

MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   Jeu 6 Aoû 2009 - 9:34

DJGhost04 a écrit:
pour Sephiroth je sors

parce ke toi tu defonce ki man.............pa moi en tt cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   Jeu 6 Aoû 2009 - 9:47

dineda a écrit:

bah on verra ca.....en tt cas cai sur ke jaurai au moin defonce kelkun si djghost etai venu tant pis je me rabatterai sur le general alcazar et solidjin

mon ami au lieu de parler comme je les presiser je vais ramener mon machin pour capter les videos donc je te lance a defis sur se forum (defis filmer comme ton compatriote sephi) et je te promer 5-0 ok?
dineda

MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   Jeu 6 Aoû 2009 - 10:13

ah oui 5/0 je kiffe mai attention si tu me ce score tu dormira pas chez moi pyramide mdrrr
Sephiroth Lune
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   Jeu 6 Aoû 2009 - 11:24

solidjin a écrit:
franchement sephi tu prand tous au premier degrer quand jai dit comme ge1nus cete un example dun grand joueur rien de plus lol!
ahhhh ok je comprend le sens de ta phrase maintenant cheers j'ai cru que tu disais que je traitais genius comme une merde, en fait tu voulais dire exactement l'inverse, non ?

Citation :
sinon par a por a nicky cest simple :si mr x gagne mr z hier et que mr z gagne haujourduit mr x ,sa veut dire que mr z a progresseret cest lui le meilleur sinon si dans je sais pas combien de temp il rejou et mr x magne sa veut dire il ecupair son titre
tout à fait. maintenant ce que je déplorais, c'est surtout que tout le monde a eu vent du tournoi gagné par nicky, mais par exemple, pas du match avec xiaoyu ou il n'a pas tout compris. ou encore, du week end 1 moi ou 2 avant ou je suis descendu pour faire des défis, et il ne m'en a pas pris un seul (on n'a jamais eu les vidéos d'ailleurs, alors que tout était enregistré, bref). c'est un peu dommage que seules certaines infos circulent, mais ça me fait rire en fait Laughing

Citation :
apres franchement sa ma souler de cree la merde dans les forums sert cest rigolo mais bon tous a une fin et la jessaiye de montrer ma vrais personaliter donc serieu sephi jaime bien provocer mais rien de plus croi moi
t'inquiète pas, je sais bien que tu branches mais que ça reste bon esprit (en tout cas j'espère) bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   Jeu 6 Aoû 2009 - 11:56

Sephiroth Lune a écrit:
tout à fait. maintenant ce que je déplorais, c'est surtout que tout le monde a eu vent du tournoi gagné par nicky, mais par exemple, pas du match avec xiaoyu ou il n'a pas tout compris. ou encore, du week end 1 moi ou 2 avant ou je suis descendu pour faire des défis, et il ne m'en a pas pris un seul (on n'a jamais eu les vidéos d'ailleurs, alors que tout était enregistré, bref). c'est un peu dommage que seules certaines infos circulent, mais ça me fait rire en fait Laughing

oula jete pas on courant ou son les videos Evil or Very Mad
mes bon jusuqa maintenant ton dernier match cete la final a toulouse donc tu sui ma logique ? lol!

apres sa reste a voir dans les prochaine jours ou peut etre a tekken 6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon   Aujourd'hui à 23:32

[Session Offline] le week end du 29 aout à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant