Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Session] Bordeaux résultats de session offline

Aller en bas 
+7
Sephiroth Lune
OPIUM-OPIUM
Dark_Shy
dineda
Lord_deimos
DJGhost04
Williams Sisters
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:20

solidjin ou t'as vu que je disait que j'étais le meilleurs?
Je ne le pense pas et c'est pas ce que je disais. Mais bon, relis depuis le début tu verras que ça na rien avoir.

Lord: le but de la réputation est surtout pour remercier quelqu'un pour une info, aide ou tuto, pas pour dénigrer les gens sur leur façon de penser, le seul en dessous de zéro c'est dinera je crois mais lui il le cherche lol [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 178784
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Lord_deimos
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 30/01/2009

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:20

C'est vrai que parfois certains joueurs ne sont pas très accessibles... Du coup la progression est moins rapide.Oki pour la réputation, arff je donnerais plus d'astuces et de trucs techniques alors lol (je rigole je m'en fout de la réputation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:24

tiens +1 lol il faut un début
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Lord_deimos
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 30/01/2009

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:29

lol merci Wink  en tous cas hésites pas à passer me voir et va voir Ojin ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:32

solidjin ce n'est pas la premiere foi que tu est en conflit alors soit tu te calme ou soit je te banni
t'en que j'y suis je t'en veus pour ton abcence du précédent tournoi, tu nous a meme pas prévenu.
puis si tu trouve que les joueurs du online sont des noobs qu'es que tu fou sur le online. sa commence a m'enervé serieusement.
ok tu est trés fort on l'a trés bien comprit mais arrete de rabéssai tout le monde de la sorte.
williamssisters est un bon joueur est trés simpa et c'est la premiere foi que je le voi en conflit.
Revenir en haut Aller en bas
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:07

"le seul en dessous de zéro c'est dineda je crois mais lui il le cherche"

puis je savoir si je tai fai kelke chose willy? je vois solidjin ki se dechaine sur vs et cai a moi kon fai reference.....a pa comprendre moi scratch il me semble pa avoir manké de respect a ki ke se soit [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 11957


Dernière édition par dineda le Jeu 23 Juil 2009 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:30

je ne disait pas sa. bon y a une lune se soir ou quoi? et non dineda est a 5 ouaiiiii ta payé qui pour qu'il te mette des + lol
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:31

lord deimos: ojin ma proposé une session offline en mp sur TA. sa devrais se faire
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:33

Williams Sisters a écrit:
je ne disait pas sa. bon y a une lune se soir ou quoi? et non dineda est a 5 ouaiiiii ta payé qui pour qu'il te mette des + lol

personne pk scratch
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:55

bon jme tais, je dis des trucs pour rire et sa marche pas. ok je change ma vocation je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:07

Williams Sisters a écrit:
bon jme tais, je dis des trucs pour rire et sa marche pas. ok je change ma vocation je sors


je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:12

Bonsoir,

Une pur gaminerie de la part de l'auteur encore une fois pour cette embrouille qui n'as aucun intérêt si se n'ai qu'il ne fait que de se ridiculiser mais bon.. je constate que sa ne le gêne absolument pas.. yep ! vive les embrouilles l'ami sa fait toujours plaisir un vrai bonheur ^^! [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 160781

c clair que sa fait vraiment bizarre en effet de voir Will en conflit.. pourquoi tant de manque de respect.. restant adulte.. minimum, c'est cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:23

ce n'est pas mon genre d'être en conflit avec quelqu'un, mais c'est pas la première fois que solidjin s'énerve. Je n'ai manqué de respect a personne en tout cas si tel a été interprété de cette façon se n'était pas voulu. Surtout qu'a la base je parlais avec lord deimos...
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 1:01

Je le sait bien.. pour ma part de ce que j'ai vu tu n'as manquer de respect à personne rassure toi, mais bon la tempête est passer c'est déjà mieux [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 558340
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:02

Hello à tous...

Creez un topic " Conflits " == > car vous etez tous à l'ouest,là Smile

Soyez zen...

Bientôt,si ca continue,on se donnera rendez-vous pour des rencontres off...mais avec nos vrais poings! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:05

tkt pas opium, ça peut arriver des différents
Le seul but de ce forum est de ce rencontrer partager nos avis et conseils
Malheureusement il y aura toujours des personnes qui ne sont pas d'accord sur certains points, et ceux dans tous les autres forum et/ou communautés.

La bonne entente est capitale et depuis la fondation, c'est souvent elle qui est présente
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Sephiroth Lune
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:21

solidjin a écrit:
tu parle de sephiroth a ta place je le laisse a par parce que il na jamais eu un jeux impressionnan mais plutot cracker (heihachi -deviljin)
ça me fera toujours rire les moutons qui copient / collent les tiers list à tout va, sans même savoir comment elles sont faites ni sur quels arguments les persos sont classés. faut savoir que DR est un des jeux les plus équilibrés qui soit, mais bon, essayes de me trouver les 10 arguments qui font que hei et devil seraient "craqués", comparés aux autres. si tu réussis, je t'invite donc à prendre ces 2 persos, puisqu'ils sont craqués donc gagner avec est facile, et d'aller partout en europe avec pour gagner des tournois. quand tu en seras là, tu auras compris que ce que tu as dit, c'est bidon, et ça sert juste aux gens qui en ont marre de perdre à se cacher derrière des mots ...

solidjin a écrit:
aller les gars stop au provocation sur les forum qui veut mafronter me donne un week end et je me deplace jusqua luit.....tous sa pour bien entandu progreser et mieu savourer nautre tres cher jeux
un week end seulement ? je te propose mieux : je suis dispo tous les week end jusqu'à fin aout, et carrément du 31 juillet au 9 aout (vacances annulées). tu viens quand tu veux, tu dors ici y'a aucun soucis, et on enregistrera même tous les défis, ensuite on les met tous sur youtube. j'espère que tu viendras, et que tu feras mieux que la dernière fois qu'on s'est vu à toulouse (ou j'ai même pris bryan, perso que je ne maitrise pas du tout, mais tu vas bien me dire qu'il est classé SSS+++ aussi lui non ?)

j'espère que tu répondras positivement à mon invitation, vu que c'est toi qui a dit que tu allais chez n'importe qui sunny
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:52

Le défi est lancé...

bien!

A nous de voir s'il y a des grandes gueules ici.

OPIUM-OPIUM = l'homme qui met de l'huile sur le feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:57

ne t'inquiètes pas, je suis sur qu'il ne viendra pas cheers

il y a environ 2 ans il m'avait proposé un money match de 1 000 euros, à grand renfort de messages disant qu'il m'avait soit disant défoncé plusieurs fois à toulouse. après lui avoir dit que pour 1000 euros, j'étais chez lui le lendemain matin, il a vite dit que c'était une petit blague (on doit pas avoir le même humour ...).

à mon avis, il va se trouver une excuse, encore une fois rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DMCK

DMCK


Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2009

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:09

Non mais faut pas prendre en concidération se que dit Solidjin sur les forums, il dit souvent n'importe quoi mais ne le pense pas vraiment.
Pour la tier liste je pense qu'elle veut quan meme dire quelque chose, suffi de voir Nicky avec anna, certain perso on quan meme de gros avantage comparé a d'autre.
Et tu lui dit d'aller partout en europe pour gagner des tournois avec c'est 2 persos, mais toi essaye d'aller gagné des tournoi avec hwoarang. tu verra autrement la difficulté de tekken, je t'assur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_deimos
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 30/01/2009

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:10

Ah Sephi, tu tombes bien, le samedi 1er août je serais à lyon et dispo l'après-midi pour de la baston, comme je l'ai dit à Dineda, voilou à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:23

finalement, y'a pas eu de réponse à la vraie question : qu'est ce que c'est les avantages qui font qu'un perso est top tier, comparé aux autres ? dans la tier list, anna n'est pas du tout classée tout en haut, parcequ'elle est "en théorie" facile à stepper. en pratique, je demande à voir, même les coréens qui sont venus en europe n'ont rien prouvé à ce niveau (y'a qu'à voir les DVD des UT vs kingo, même si kingo ne gagne pas, les coréens ne steppent pas plus de trucs que nous, et se prennent les mêmes merdes).

pour ma part, je ne fais plus attention aux tier list. déja, elles changent en fonction des endroits (japon / corée / europe), des joueurs (tiens c'est marrant depuis que knee a démonté tout le monde avec bryan, le perso est devenu "bon", de même avec roger), du moment ou elle est éditée ... bref, ça m'arrange que vous suiviez aveuglément ces listes qui ne parlent pas des matchs ups, dans BR, les mishimas sont "moyens" (moins bien classé que anna dans DR). alors qu'ils ont des trucs bien pires que dans DR (1+2 de hei qui juggle par exemple). au moins, on n'entendra plus rien à ce sujet geek

un exemple tout bête de la moutonerrie autour des tiers lists : dans T5, n'importe qui dira que nina, c'était un perso tellement abusé que c'était même pas drole pou rceux qui la jouaient. kaz, lui, était juste en haut des mid tier, même si il était bien comparé à bryan / feng / hei / nina y'avait de la marge. un mec prend kaz, perd contre nina : "bouhhhhhhh nina est craquée bouhhhhhhhh". le kaz gagne contre nina "ah ouai, énorme, gagner un perso craqué avec un perso mid tier, chapeau". sauf que dans le match up kaz vs nina, c'est kaz qui a l'avantage, grace à des df+2 qui cassent ses coups, db+4 anti step longue portée donc casse ses b+1 / ss+2, etc.

je n'ai pas dit que gagner avec hwoarang était facile. c'est quand même lui qui dit que c'est des persos craqués, pas moi qui dit que hwoarang est craqué ... faut pas retourner la question quand y'a pas de quoi, et faut répondre aux questions study et je n'ai pas non plus dit que les mishimas étaient des persos nazes, c'est des persos très fort, au même titre que tous les autres. faut juste arrêter de répéter bêtement ce qu'on a lu y'a 4 ans sur une hypothétique tier list qui a déja changé 5 fois depuis ...

@lord : ouai je sais, je vais voir avec arnaud comment on s'organise, si vous venez chez moi ou si on va chez lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:33

Qu est ce que c est que ce bordel!!!!!!!!!!!!non mais serieux les gars,on se croirait dans une cour d ecole....Solidjin,je sais que t aime bien animer les forums,mais tu t emportes beaucoup la mon ami...je comprends que tu denigres ceux qui jouent uniquement online,mais la premiere fois qu on a jouer offline,tu m a toi meme dit que j etais loin d etre nul pour un joueur online...il faut que tu prennes en consideration que certains ne peuvent pas se deplacer et se rencontrer offline et donc ils n ont que le online pourri certes,mais en tant que passioné de tekken c est mieux que rien....je sais tres bien que tu t es encore emporté et que tu ne penses pas la moitié de ce que tu as dit(comme l a d ailleurs rappeler Dmck lol),mais une bonne fois pour toutes essayes de te contenir un peu,c est pas un forum d embrouille ici,surtout que t es un mec tres cool en vrai...@Dineda: alors comme sa y avait que Nicky qui avait un meilleur niveau que toi au tournoi de Lyon????va falloir que tu m expliques pourquoi tu n as pas gagner un seul match durant le tournoi,enfin moi je dis sa,je dis rien tu sais que je t adore ma poule!Pour les trucs de persos crackés ou top tiers,c est nimporte quoi,quel que soit le perso que vous prennez,si vous etes vraiment fort avec,je vois pas ou est le probleme(exemple Genius,Paul est il cracker lol????)Enfin,c est nimporte quoi ,on se prend la tete sur des forums,et apres quand on se voit offline,on se regale comme des gamins,alors un seul mot PEACE les gars [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 596554
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:45

@DJGhost : [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 614920 [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 77858 [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 558340
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Lune
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2009

[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:30

c'est sur que si genius pensait "merde, je vais jouer contre un top tier, j'ai que paulo", il n'aurait jamais été aussi bon qu'il ne l'est aujourd'hui. m'enfin, tant que les gens qui ne jurent que par les tiers list n'auront pas compris qu'être bon à tekken, c'est jouer son perso et ne pas chercher à savoir si l'autre a un meilleur perso ... geek

il re passera quand à peu près solidjin, j'aimerai savoir quand est ce qu'il va répondre à mon invitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   [Session] Bordeaux résultats de session offline - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Session] Bordeaux résultats de session offline
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session Offline Vs le Beauf(Obscure_San)!!!!
» TEKKEN LYON TOURNAMENT ET TITE SESSION OFFLINE^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: MULTIMEDIA :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser