AccueilFAQS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---

Partagez | 

[Session] Bordeaux résultats de session offline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Session] Bordeaux résultats de session offline   Mer 22 Juil 2009 - 19:12

voici les videos de notre session:

Défis

Nicky(Xiao) 5-1 Lord_deimos(wan)

Solidjin31(Baek,feng,hwo) 3-5 DMCK (ste,king)

Solidjin31(Baek,feng,nina) 5-1 DMCK (king)

Solidjin31(Hwo) 5-0 Bistooker (paul,feng)

Solidjin31(Baek) 5-3 Nicky (xiao)

Solidjin31(Baek) 3-5 Nicky (xiao)

Lord_deimos (wan) 1-5 Solidjin (baek)

DMCK (King) 1-5 Nicky (Xiao)

ps: il reste 2 ou 3 videos je les upload quand jaurait le temp

Dernière édition par Williams Sisters le Mer 22 Juil 2009 - 19:59, édité 1 fois (Raison : Videos [URL] non <embed, object>)
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   Mer 22 Juil 2009 - 20:00

bien sympathique les VS, surtout contre Lord deimos

Up next => Stick training

Voir le profil de l'utilisateur http://williams-sisters.skyrock.com/
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   Mer 22 Juil 2009 - 22:17

Salut Solidjin,sa faisait longtemps Shocked ...Merci ^pour ces petites videos que l on va pouvoir etudier,et bravo a Nicky qui a assurer comme d habitude Twisted Evil

Capoerastyle & Pandastyle forever...
Ne jamais sous estimer son adversaire,et ne jamais lacher l affaire!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   Mer 22 Juil 2009 - 22:22

DJGhost04 a écrit:
Salut Solidjin,sa faisait longtemps Shocked ...Merci ^pour ces petites videos que l on va pouvoir etudier,et bravo a Nicky qui a assurer comme d habitude Twisted Evil

desoler dj je vien de commancer un contrat donc je suis pas vremont dispo et meme si cest un peut tard desoler pour le tournoit mais jai plus tekken dr europe
sinon nicky et de loin le meilleur toulousain mais sa va deja que je suis le 2em maisje ma proche de luit
.......................................nicky ma prochaine sible lol!
Lord_deimos
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   Jeu 23 Juil 2009 - 13:24

Et encore Williams... j'ai fait beaucoup d'erreurs... lol  raaa lala  il me faudrait des joueurs comme eux près de chez moi pour faire des session tous les vendredi soir... Sinon c'est clair qu'on s'est bien éclaté Smile
Williams Sisters
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   Jeu 23 Juil 2009 - 13:45

moi je suis quand même a plus de 3h00 de route mais je ferai bien le déplacement 1 fois, mais pas tous les vendredis lol

Lord_deimos
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   Jeu 23 Juil 2009 - 17:32

Willi[/color][color=#00ffff]ams Sisters a écrit:
moi je suis quand même a plus de 3h00 de route mais je ferai bien le déplacement 1 fois, mais pas tous les vendredis lol
Ne prend pas mal ce que j'ai vais dire, c'est sympa de jouer avec toi, mais quand je dis "des joueurs comme eux" c'est parce qu'ils ont une grande expérience de tekken, niveau juggles dégats maxi, okizemes efficaces, calcul des coups utilisés (safes, avantage), mise en place de stratégies en direct selon les réactions de l'adversaire et etc...Tu as certes progressé, comme pas mal de joueurs sur ce forum, mais il y a encore beaucoup de boulot avant de rattrapper des joueurs comme eux, ça m'a pris presque deux ans et il me manque encore un peu d'expérience...
DJGhost04
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   Jeu 23 Juil 2009 - 17:54

lol! lol! lol! ....Non mais en plus c est vrai ce qu il dit je sors

Capoerastyle & Pandastyle forever...
Ne jamais sous estimer son adversaire,et ne jamais lacher l affaire!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/djghost04
dineda

MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   Jeu 23 Juil 2009 - 18:54

Lord_deimos a écrit:
Willi[/color][color=#00ffff]ams Sisters a écrit:
Ne prend pas mal ce que j'ai vais dire, c'est sympa de jouer avec toi, mais quand je dis "des joueurs comme eux" c'est parce qu'ils ont une grande expérience de tekken, niveau juggles dégats maxi, okizemes efficaces, calcul des coups utilisés (safes, avantage), mise en place de stratégies en direct selon les réactions de l'adversaire et etc...Tu as certes progressé, comme pas mal de joueurs sur ce forum, mais il y a encore beaucoup de boulot avant de rattrapper des joueurs comme eux, ça m'a pris presque deux ans et il me manque encore un peu d'expérience...

slt lord, en fait je suis pas tt a fait d'accord avec toi sur 1 point pour les avoirs rencontrés a lyon ,le seul ki,a mon avis, possede un niveau superieur au mien cai NICKY apres en ce ki concerne mon copain solid et dmck je pense avoir aujourd'hui un niveau equivalent au leur . je suis par exemple plus impressionné de voir jouer un mec comme sephi........en fait je ne compren pas ton "emerveillement" malgré le fait ke ce soit de bon joueurs scratch
Lord_deimos
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   Jeu 23 Juil 2009 - 19:17

Ben Dineda, c'est sur que si DMCK t'a montré son steve... t'as pas vu grand chose, par contre son king il nous l'a enfin ressorti à Bordeaux et ça dépotait franchement plus, idem pour Solidjin qui visiblement se stabilise sur Baek (au tournoi tu as dû voir son Hwoarang) et qui gère largement mieux maintenant. Je ne connais pas ton niveau actuel Dineda,mais la prochaine fois fait un bon défi en 5 contre eux tu verras ce que je voulais dire. Enfin bref, perso je manque de bons adversaires sur bordeaux, donc je peux que "m'emerveiller" devant tout joueur technique de bon niveau qui fout la patée au joueur moyen que je suis (et oui je me considère pas comme un grand joueur et je ne fait pas de spéculations sur qui est plus fort ou moins fort que moi...). Dineda d'ailleurs je te mp pour le weekend prochain Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   Jeu 23 Juil 2009 - 19:18

mon copain solid et dmck je pense avoir aujourd'hui un niveau equivalent au leur . je suis par exemple plus impressionné de voir jouer un mec comme sephi........en fait je ne compren pas ton "emerveillement" malgré le fait ke ce soit de bon joueurs

cest beau de prandre ses reves pour la realiter Razz
non serieu qui ses peut etre ta progresser mes a ta place jivait pas vite dineda regarde tu dit nicky est ......mais tu cest il est plus fort que dmck et moi mais regarde les defis et tu vera que on luit prand des match comme on luit gagne sertin defis sinon tu parle de sephiroth a ta place je le laisse a par parce que il na jamais eu un jeux impressionnan mais plutot cracker (heihachi -deviljin).....mais pour te reveiller de ton someil on a cas fair un defis (off biensur car online tu prand des aile grace a la baliette de law et roger quils passe partout) et la si tu poste un tell message tauras reson on atandant cest que de parole dun joueurs noob qui veut devnir fort croi moi jai fait la meme chose quand je commancer a aprandre mon premier juggle jai poster a tekkenarena que je vait defoncer tous monde ..... Suspect

aller les gars stop au provocation sur les forum qui veut mafronter me donne un week end et je me deplace jusqua luit.....tous sa pour bien entandu progreser et mieu savourer nautre tres cher jeux

afro
dineda

MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   Jeu 23 Juil 2009 - 19:31

t'emflamme pa solid si tu veu pa ke je te koi kil en soit je ne cherche absolument pas a provoquer ki ke se soit, juste l'avis d'un "humble" joueur de tekken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   Jeu 23 Juil 2009 - 19:34

non mais franchement dineda online cest de la mer.. et a lyon je tes mis 3-0 au tournoit ques ce que tu veut de plus lol! lol! lol! lol! lol!
Williams Sisters
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   Jeu 23 Juil 2009 - 19:40

Je pense qu'il est surtout difficile de juger le niveau de quelqu'un en ayant a peine jouer avec online et jamais offline. De plus sur une version EUR, certes je ne suis pas un excellent joueur et ne sais pas ce que okizieme veut dire et d'ailleurs je m'en fous, jusqu'ici ça ne m'a pas empêché de remporter des matchs contre des bons joueur et moins bons, ni de m'amuser.

Après c'est sur ça fait moins d'un an que je joue a tekken 5 dr online, et je pense avoir bien progressé. OK j'ai jamais joué offline contre l'un d'entre vous, mais ça arrivera.

Lord deimos, ne le prends pas mal, mais je disais ça histoire de faire une session dans le simple but de progresser et de rencontrer de nouvelles têtes d'avoir des avis différents et apprendre, mais je suis sur que tu n'es pas le seul joueur par chez moi et de loin meilleur.

Si c'est ça de vouloir prendre son pied, de faire l'encéphalogramme de l'autruche, je vais voir ailleurs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   Jeu 23 Juil 2009 - 19:46

Williams Sisters a écrit:

Lord deimos, ne le prends pas mal, mais je disais ça histoire de faire une session dans le simple but de progresser et de rencontrer de nouvelles têtes d'avoir des avis différents et apprendre, mais je suis sur que tu n'es pas le seul joueur par chez moi et de loin meilleur.

Si c'est ça de vouloir prendre son pied, de faire l'encéphalogramme de l'autruche, je vais voir ailleurs.

lamis lord-deimos et le meilleur de bordeaux et le meilleur on france de roger mais cest bien de voir des realxion aussi maronte (fait moi un versus ou je me fache .....)
Williams Sisters
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   Jeu 23 Juil 2009 - 19:49

ouais en gros c'est comme si je te disais "ta fait 10 fautes d'orthographe dans ta phrase, sa veut dire que t'es con et et que tu sais pas parler" c'est vrai peut être? Je ne pense pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   Jeu 23 Juil 2009 - 19:53

Williams Sisters a écrit:
ouais en gros c'est comme si je te disais "ta fait 10 fautes d'orthographe dans ta phrase, sa veut dire que t'es con et et que tu sais pas parler" c'est vrai peut être? Je ne pense pas.

tes trop fort tu vien juste de remarquer que je maitrise pas le francais ? oh tu nest pas seulment faible a tekken mais meme on jugent les gends

tu voit qui est con je te parle de tekken et toi tu me parle de francais mort de rire va aprandre a jouer apres tu sera inviter par des joueurs comme lord ...... geek
Williams Sisters
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   Jeu 23 Juil 2009 - 20:01

oui tu maitrise pas le francais et c'est pas pour ça que t'es pas la, alors reviens quand tu le parlera bien. c'est un exemple que je t'ai donné, je ne suis pas non plus francais mais je l'ai appris et avec du temps.

Pour tekken c'est pareil, comment tu apprends a jouer si les "plus forts que toi te font comprendre que ca les interessent pas"
T'apprends comment le francais avec des mecs qui parles francais comme toi?
c'est pareil, mais je te reproche en rien de pas maitriser le francais, et je sais que c'est chiant a apprendre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   Jeu 23 Juil 2009 - 20:03

oh lami arrete se discour et va alume la ps3 va sur tekenn deson mode practice et reste un bon moment car il te faut geek
Williams Sisters
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   Jeu 23 Juil 2009 - 20:04

et je ne pensait pas qu'il pouvait y avoir une politique de l'autruche dans les joueurs de bon niveau. Bravo. Ça m'intéresse pas de jouer avec des gens comme ça. Autant solidjin, on a jamais ou très peu joué ensemble, comment tu peux savoir comment je joue?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   Jeu 23 Juil 2009 - 20:05

tu jou tous le temp sur le online tu na jamais jouer off donc sa veut tou dire et la seul fois ou jai jouer contre toi javait envis de jerber
Williams Sisters
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   Jeu 23 Juil 2009 - 20:06

laisse moi deviner, ta cru savoir...
J'ai jamais joué off avec des membres ce forum, nuances

Lord_deimos
Combattant Tekken
Combattant Tekken

MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   Jeu 23 Juil 2009 - 20:08

Arff j'avait fait un message, il est pas passé... va comprendre... lol, bon je refaisJe tire sur personne, je suis un scientifique qui tant qu'il a pas vu de ses propres yeux ou cogné la tête dessus... ben j'y crois pas c'est tout. J'ai des références off de grands joueurs que j'ai affronté pour jauger mes adversaires, donc les critères que j'utilise sont rudes forcément. Tant que j'ai pas vu que ce soit online ou off certaines techniques, ben je suis pas impressionné.Dans tous les cas je veux faire du versus avec un paquet d'adversaire étant donné que mes potes bordelais jettent l'éponge facilement, Wiliams hésites pas viens jouer il me tarde de voir ce que tu donnes dans de bonnes conditions, Solidjin je casse les rotules de ton Baek prochain coup grrr, Dineda il me tarde de voir ta progression aux côtés de Manou et Sephi (trainning commando ça lol).Peace and love ou défis gores lol Ps : Solidjin arrêtes ou on va avoir une réputation inférieure à 0 lol

Dernière édition par Lord_deimos le Jeu 23 Juil 2009 - 20:12, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   Jeu 23 Juil 2009 - 20:09

bon ecoute franchement tu me fatigue vasi c bon te fort tu est tous ce que tu veut je te jure que cest les joueurs comme toi qui me degoute a teken il se croivent je sais pas qui mais enfet se son que de la merde aller fin de discussion car sa commance a menerver ciao
Williams Sisters
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   Jeu 23 Juil 2009 - 20:16

critère offline sur du online, je dis pas que je peux te battre (de ce que j'ai vu, ça arrivera a la semaine des 4 jeudis) mais demande a DJghost il m'a mis 15-0 et c'est pas pour autant que je lâchais l'affaire, au moins j'ai apris de mes erreurs et maintenant si il veut faire 15-0 il devra s'acharner, alors qu'avant il jouait a une main.
Mon but c'est d'évoluer, et merci aux meilleurs que moi qui ont eu la patience et le courage de jouer avec moi et de plus sans prendre la grosse tête. Parce que aujourd'hui, je me fait plaisir a foutre des branlées avec mon panda, et sans ces personnes, je serais encore avec mon law (qui me convient pas) et je serai 7th dan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Session] Bordeaux résultats de session offline   Aujourd'hui à 6:52

[Session] Bordeaux résultats de session offline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant