Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux

Aller en bas 
+2
DJGhost04
Dark_Shy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Empty
MessageSujet: [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux   [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:33

bon voila les gars comme vous voiyer lord-deimos organise une grande session du vendredi 12 au samedi 13 a bordeaux donc ce quil son motiver pour fair du off ligne avec des bon joueurs du sud on cas confirmer sinon je pance que darky est de pau donc sa te fait pas loin apres ya deja dmck -nicky - colonel moutard et moi et dautre joueurs de bordeaux .....

voici le lien directe pour plus de renseignement

http://www.swga-fr.com/forum/viewtopic.php?f=49&t=2299
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

[Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux   [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:04

a oué j'auré vraiment aimé venir mais je travaille, désolé je sors
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

[Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux   [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:34

Bordeaux est tres tres loin de chez moi,et comme j anime un mariage le samedi 13 juin,c est impossible pour moi....mais merci quand meme de prevenir [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux 558340


Dernière édition par DJGhost04 le Mar 16 Juin 2009 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
jean-luc_RECHMAN

jean-luc_RECHMAN


Nombre de messages : 50
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 30/04/2009

[Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux   [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:53

moi qui suis bordelai ca me plairai de savoir ou cela ce passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux   [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:36

oh l ami tu rate un truc parce qu a bordeaux chaque vendredi soir il y a des sessions de tekken et dautre jeux (street fighter 4 kof ...) si tu est interesser je te passe le num d un bon joueurs de tekken la bas (lord-deimos) en plus il joue le papi et roger, tu va bien t amuser avec donc contacte moi ou va sur ce site et contacte lord-deimos

http://www.swga-fr.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc_RECHMAN

jean-luc_RECHMAN


Nombre de messages : 50
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 30/04/2009

[Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux   [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:52

cool moi aussi je joue avec wang et roger , c mes deux perso.je te remerci en tou cas
,le soucis c que je suis bordelai mes je vis en vendéé.je descend de tps en temps et sa me plairai de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux   [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:56

desoler mes moi je suis de toulouse mais comme lord deimos et pleins dautre bon joueurs a bordeaux (serte ya pas mal qui son on retrete ) tu les trouve tous les vendredi de 20h30 jusqua defois 3H00 ou 4H00 du mat donc tu teclate afond Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc_RECHMAN

jean-luc_RECHMAN


Nombre de messages : 50
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 30/04/2009

[Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux   [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:58

ca c bon car ici je connais personne
alors a part des session online ou du offline avec des collegue de taf c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
Lord_deimos
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 30/01/2009

[Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux   [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 3:40

Pour jean-luc_RECHMAN

QUOI ?????
Tu joue mes deux persos principaux, tu passes régulièrement à bordeaux et on a pas eu l'occase de jouer ensemble ??? Nan faut qu'on remedie à ça rapidement !!! je tinvite chez moi ou à la salle de ranking de notre association pour du offline, idem pour toute autre personne de bordeaux et environs !!!

Je te passe mes coordonnées en mp.
On fera également une grosse session courant juillet, hésitez pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc_RECHMAN

jean-luc_RECHMAN


Nombre de messages : 50
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 30/04/2009

[Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux   [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:41

merci, ouaip je suis de bordeau ds le couer et dans l'ame. ms je vis avec ma femme ,tekken (lol) et biento notre ptit bout ,
oui mes joueur fetiche sont les meme que les tiens, c drole . le monde et ptit
vive les papi kangourou bordelai.
a biento je tacherai d'etre present pour une session future.
merci bye bye
Revenir en haut Aller en bas
DMCK

DMCK


Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2009

[Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux   [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:42

N'oublie pas de marquer qu'il y a une grosse session bientot sur Bordeaux au mois de juillet ( debut )

LIEN ICI: http://www.swga-fr.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=2322.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_deimos
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 30/01/2009

[Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux   [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:58

DMCK : J'avais pas oublié :
Citation :
Je te passe mes coordonnées en mp.
On fera également une grosse session courant juillet, hésitez pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
DMCK

DMCK


Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2009

[Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux   [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 0:46

Dsl lord j'avais pas vue Laughing Laughing Laughing

Bon alors personne pour une SESSION au mois de juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_deimos
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 30/01/2009

[Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux   [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 7:58

T'emballes pas DMCK lol on fixe la date entre nous d'abord, la salle et horaires et après on pourra poster ici et sur TA Wink
Revenir en haut Aller en bas
devil_panther
Combattant Tekken
Combattant Tekken
devil_panther


Nombre de messages : 174
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2009

[Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux   [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 1:47

Uai dites moi kan c'est la session a bordeaux ca m'interess bien mdr ca depend la date mais bon ... On vera bien !! Pour info mon psn c pu devilraidenkil mais devil_panther voila
Revenir en haut Aller en bas
Lord_deimos
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 30/01/2009

[Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux   [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 2:58

Tu viendrais de corse pour une session à bordeaux ? chapeau, ben ça dépend en fait des toulousains qui vont donner la date à laquelle ils souhaitent venir à bordeaux, fortes chances pour fin juillet à priori, j'attend leur réponse, je posterais ici dès que j'aurais la date.
Revenir en haut Aller en bas
devil_panther
Combattant Tekken
Combattant Tekken
devil_panther


Nombre de messages : 174
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2009

[Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux   [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:28

Ok tkt je suis sur lyon maintnan ak ma femme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux   [Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Session Offline] du 12 au 13 juillet à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Session][14/08/2011] ZCT Session 3rd Edition (LRY)
» [Tournoi][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: ENTRAINEMENT :: Rencontres Amicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser