Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!

Aller en bas 
+16
KARDALEX
Rehael-Dono
b-unik-2
Shenmhi
TheCrashman
jean-luc_RECHMAN
sebofmars
Feng-64 (Subzzero)
Mao-69
Williams Sisters
OPIUM-OPIUM
Dark_Shy
Shiva18
Heavy-BestialL
DJGhost04
LEPERE-KIFOUETTE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!   music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 1:54

Non moi je l'aime bien franchement ce type.
Et sérieux, des fois, dans ce qu'il dit, y a du vrai, eh oui .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
b-unik-2

b-unik-2


Nombre de messages : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 05/09/2009

music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!   music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 5:30

Au goulag ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!   music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:05

En fait je pense que vous avez rien compris au personnage ,je peux sûrement me tromper ...

il joue un rôle pour se faire remarquer ,comme il le dit il veut faire du cinéma
et sa marche la preuve.... tout le monde parle de lui et sa lui rapporte en plus mdr il a trouvé le bon filon

je pense que personne de ce forum le connais dans la vrai vie il peut être tout a fait différent .... qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Shenmhi

Shenmhi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2010

music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!   music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:30

C'est le personnage dont on parle ^^ et son concept lol.
Revenir en haut Aller en bas
b-unik-2

b-unik-2


Nombre de messages : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 05/09/2009

music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!   music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:54

Je vais écrire à Jean Pierre Foucault pour que ce cher Mickael passe à Qui veut gagner des millions . Ca donnera une idée déjà de sa vrai personnalité à des milliers de telespectateurs . Si ca s'trouve c'est un dieu ce mec , super instruit et tout , imbattable a tekken ^^ ... Mais il bégaye trop , en plus il est crispé quand il fait des altères on dirait qu'il va tout laché ... music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 950652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!   music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:15

b-unik-2: Tu veux quand même pas qu'on fasse notre tête de beau gosse pendant qu'on pousse ou soulève de lourdes charges Very Happy bah ouais pas facile de faire deux choses à la fois
Sinon il est encore jeune, et c'est pour ça que des fois, il s'exprime mal sur un plateau télé. Il n'a aucune expérience par rapport à sa popularité. Non mais ce type je l'aime bien, voilà tout. =D
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!   music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:49

se faire détester pour bien gagner sa vie ce n'est pas un peu trop exagéré quand meme?

non a mon avis il ne jous pas un role, c'est sa les beau gosses attitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
b-unik-2

b-unik-2


Nombre de messages : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 05/09/2009

music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!   music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:43

Voila quelqu'un de respectable pour ma part , Bear Grylls

music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Bear-grylls

Sans aucun doute l'homme qui m'impressionne le plus depuis que j'ai vu Chuck Norris se battre contre un ours dans Walker.T.R music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_eek

En principe ca plait a beaucoup de monde : https://www.youtube.com/watch?v=0q4pXpVDNHU
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!   music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:54

ouai il est respectable c'est vrai, je ne le connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
b-unik-2

b-unik-2


Nombre de messages : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 05/09/2009

music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!   music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:04

J'te promet qu'il fait vraiment des trucs de dingue dans certains documentaires ! Il mange des bestioles vivante souvent ; poisson , scorpion , larve , insecte .... , ou il saute dans les sables mouvant , se jette a poil en sibérie dans les eaux gelée pour nous montrer comment c'est d'être prisonnier sous la glace music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 6743 . Il te montre comment survivre dans plein d'endroit différent de la planète , y'a 4 saisons de 15 épisodes a peu près .
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!   music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:45

a ouai bon lui il a du merite , il a le droit de ce venter un peu pas comme l'autre débile de michael vendeta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!   music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:36

Dark_Shy a écrit:
se faire détester pour bien gagner sa vie ce n'est pas un peu trop exagéré quand meme?

Tant qu'il gagne superbement bien sa vie, il en a rien à péter du reste xD, et puis il a des amis et tout comme tout le monde, faut pas croire ..
Après GG le mec là, j'ai pas vu la vidéo, mais j'ai vu une fois à la télé où il péchait avec son pantalon, c'était à la fois ridicule et ingénieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!   music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:35

mdr
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!   music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!   music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:26

ca marche pas, tant pis...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!   music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:57

Mais si sa marche music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 92374

Tape prévisualisation(en bas a coté d envoyer) pour avoir le "carré" Vidéo et colle le code du lecteur exportable dessus,puis tu appuis sur ok....

J avais déja vu cette vidéo,excellent music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 717341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Rehael-Dono

Rehael-Dono


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/12/2009

music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!   music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:16

C'est la première fois que j'vois ça et sa m'a bien fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!   music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:50

mdr exélent, elle est beaucoup mieu cette version de Dora l'exploratrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!   music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:58

http://www.chezmaya.com/jeux/carre_rouge.html


un petit jeu

j'ai tenu 11,399 s
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!   music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:11

j'ai tenu 10,764

c'est pas facil lol
Revenir en haut Aller en bas
KARDALEX

KARDALEX


Nombre de messages : 16
Localisation : ferney-voltaire01
Date d'inscription : 06/01/2010

music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!   music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:50

COUCOU sympas ton petit jeu soledad j'ai tenu 14,882 j'en suis addict lol music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 596554 bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93


Nombre de messages : 276
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!   music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:14

MDR, pas mal le petit jeu bon je suis resté 5 min dessus, mon meilleur score 19,112 mais jai un peu triché. music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!   music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:34

18 secondes pour moi.....

J ai trouver la technique au début lol,les mouvements sont toujours pareil a chaque fois.....

Faut juste savoir ou se mettre et a quel seconde précisément n est ce pas Lay music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!   music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:13

1 h 17mn 589 music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_biggrin score a battre music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 297476 ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
THERMIDOR2
Combattant Tekken
Combattant Tekken
THERMIDOR2


Nombre de messages : 98
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/11/2008

music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!   music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:49

sympa le petit jeu 18.797sec pour moi music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_cool ukry 1h17 c'est une blague non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!   music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
music, vidéos,blagues, tout sauf tekken ici !!
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» capture de videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: AUTRES :: Ici pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser