Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tournois à venir

Aller en bas 
+5
Shiva18
Feng-64 (Subzzero)
DJGhost04
LEPERE-KIFOUETTE
Williams Sisters
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

Tournois à venir Empty
MessageSujet: Tournois à venir   Tournois à venir Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:51

Je me permet de prendre la parole au sujet des tournois passés et à venir, il me semble que plusieurs obstacles peuvent subvenir au bon déroulement des tournois. La preuve en étant que le dernier tournoi ne s'achèvera pas.

Je tiens d'ailleurs à m'excuser de ne pas avoir pu être là durant le tournoi, ma PS3 m'a lâchée. Ce qui à pu causer beaucoup d'ennuis dans les poules et arbitrage.


En tant qu'Admin j'en appelle a Dark_Shy et DJ Ghost04 afin de faire des modifications plutôt radicales à ce sujet afin de pouvoir faire des tournois un moment plus convivial.
Ce qui était moyennement le cas depuis le début des tournois, pour ma part et de ce que j'ai pu voir ou entendre, était sujet a conflits, énervement etc.

Ceci n'étant pas le but, je crois nécessaire de changer beaucoup de choses.

Je propose donc à tous les membres inscrits sur multi fighter de proposer leurs idées qui puissent contribuer à l'amélioration des tournois.
Toutes ces idées recueillies les Admins choisirons celles qui nous semblent les meilleures.

Nous sommes aujourd'hui 80 membres, merci à tous de faire tourner ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:47

Je comprend mieux maintenant pourquoi quand ont c'est affronter tous les deux nos matchs etait si brouillons et suite a ça ta soudaine deconnexion.
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:17

salut william sister c'est clair tu n'as pas eu de chance, j'espere que pour toi ton prob est résolu!!quand la console plante sa fais tjr chier Mad
dark shy et djghost ont pris la décision hier de me faire passer admin.

mon role est de vous épauler toi dj et dark, de proposer des idées,vous soutenir,vous alléger dans les tournois en arbitrant etc...

bon je souhaite vous proposer une idée dites moi ce que vous en pensez!!!!!


voila demain dimanche 12 avril a 15h00 precise j'aimerai faire une simulation de tournoi pour nous perfectionner face au absence etc....
c'est juste un mini tournoi qui ne compte pas je précise!! les absents ne seront pas du tout exclu du futur vrai tournoi organisé par dark shy dj et william.
C'EST JUSTE UNE SIMULATION!!!! mais si vous accepté d'etre la dimanche soyé cool et venez merci

donc cette apres midi et ce soir je vais essayer de trouver du monde pour demain svp essayé de jouer le jeu !!! ce serai vraiment sympa
j Smile
j'espere trouver au moins 16 personnes pour 4 poules
de mon coté je vais passer mon ap a recruter, donc contacté de votre coté également
ce soir je dresse la liste

dj va me prendre pour un fou!!!!!!!!


je n'en ai pas parlé a dark shy ni dj et je m'en excuse l'idée met venu comme sa j'espere qu'il seront la demain Smile
et se serai bien de faire cette simulation chaque dimanche avec l'autorisation des admins bien sur!!!

de ce faite vous pourrez dés lors donner votre opinion sur ce que vous en avez pensé de ce mini tournoi virtuel , dire ce qui va, ce qui ne va pas etc...
pas de langue de bois ici!!!!

le reglement reste le meme

voila dite moi ce que vous en pensez !!!
les admins j'espere que c'est une bonne idée cette simulation de tournoi ??

suis un peu fou de faire sa mais j'y croit
Tournois à venir 72713 aidéz moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:31

Williamssisters,je sais pas si tu as eu le temps de lire mon compte rendu mais pour moi il en ressort 2 choses importantes...la premiere,un arbitre ne peut pas gerer plusieurs poules et tenir au courant en temps reel tous les participants des poules,donc avec Darkshy on a pris une decision a partir de maintenant il y aura un arbitre pour une poule de 4 joueurs MAXIMUM....la 2eme chose qu il en ressort c est que tres peu de monde vient sur le forum et beaucoup ne connaissent pas les regles ou leurs adversaires,pour sa on ne pourra rien y faire,moi je vous demande a tous un peu de serieux,venir sur le site vous prend 2 minutes,c est pas sa qui va vous mettre a la bourre Mad et pour finir si vous vous inscrivez au tournoi mais que vous ne pouvez pas rester connecter mininum 2 heures,ce n est pas la peine de participer....quoi qu il en soit en faisant comme sa,les qualifiés des poules devraient sortir normalement au bout d une heure maxi,et le tournoi ne devrait pas exceder 3 a 4h,donc en attaquant a 14h,la finale devrait avoir lieu vers 17h30....ceci est un objectif que je veux absolument tenir au prochain tournoi car certains joueurs tres serieux attendent trop longtemps sans qu on puise les tenir informé en temps réel a cause du manque d arbitre....bien entendu l absence de Williamsssiters n a rien arrangé,mais tenez compte du fait que ce n est pas de sa faute Tournois à venir 596554
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:39

Ukrycop:ton idée est bien,mais il ne faut pas la repeter tous les dimanche,je pense que tu te rend pas encore compte du boulot que c est de recruter,faire des poules,faire avec les absents,arbitrer,gerer les problemes,etc....je ne veux pas te decourager mais je pense qu on devrait plutot rester su le prochain tournoi au mois de mai,mais faire un tournoi qui tienne la route,car la le tournoi a ete annulé,et en faire un qui ne compte pas ne pousserai pas les joueurs a participer au prochain tournoi.....par contre j aurai besoin de l aide d autres arbitres(Devilraidenkil ou Krimst59)car si on compte les admin on est 4 (Meccool ne s est plus connecté depuis des lustres!)donc sa fait max 4 poules de 4,donc s il y a plus de participants il faudra plus d arbitre....De plus je ne pense pas etre la demain car j ai une soirée ce soir et je vais me coucher tres tard Sleep ....Je pense qu il vaut mieux se concentrer sur le prochain vrai tournoi et faire en sorte qu il soit parfait,je ne voudrai pas que l on perde des joueurs sympa comme Lay93,Opium,Heineken etc qui voient que c est le bordel a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Feng-64 (Subzzero)
Combattant Tekken
Combattant Tekken
Feng-64 (Subzzero)


Nombre de messages : 118
Localisation : hendaye 64
Date d'inscription : 26/06/2008

Tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:04

si vous avez besoin d arbitre ben je dit present
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:23

dj entierement daccord avec toi c'est la galere déja pour trouver du monde pour demain lol
mais bon c'est juste pour le fun et merci a ceux qui se prenne au jeu

LES PARTICIPANTS POUR L'INSTANT

shiva18
ithigo
rohff-31
( dineda) sous reserve car c'est ces 30 ans et il va faire la fete!! BONNE ANNI!!!!!
deviljinx
mammouth17
ukrycop (arbitre)
dark_shy (arbitre)

je tiens juste a vous dire que ce n'ai qu'un petit tournoi virtuel pour simplement s'ameliorer niveau organisation et que le but est seulement de s'amuser:)Smile

2 poules de 4 et les meme regle du tournoi
il me faut encore 2 personnes de plus au cas ou il y aurrai des absences

merci a vous !!!!
dj je sais que tu vas te coucher tres tot demain mais sa me ferai plaisir que tu sois la demain SmileSmile

je vous tiens au courant de la suite des évenements
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 1:24

Je dirais a whatsmyline de venir ok ^^!!
Je vous donne ma réponse demain matin !!
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 2:22

ok shiva Smile pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 6:59

Ukry,je me couche d ici une demi heure lol,donc je te promet rien Sleep ...Whatsmyline c est pas le joueur qui n a toujours pas justifier son absence au tournoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:47

moi je proposerai qu'aujourd'hui on face 2 poules de 4 joueurs mais sur des salon de 4 et par nombre de victoire, les 2 qualifier seron ceux qu'ils on le plus de victoires. pui on refai une autre poules avec les 4 qualifier. voila sa peu etre sympa comme sa et sa nous changerai un peu des 2 match gagnant du tournoi reel.

qu'esque vous en penssé?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:23

a j'ai oublier de dire qu'on pourai faire par raport au victoire mais en 1h par exemple
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:32

salut dark_ shy trés bonne idée!!!
moi suis partant Smile donc début a 15h nous sommes 8 la liste est au dessus
whatsmyline est sous réserve etant arrivé le dernier
si il y a un absent qu'il se tienne pret a venir jouer!!!
si djghost est la sa change tout on fera 2 salon de 5
ou 3 salon (1 de 4 )et (2 de 3) et dj arbitrera sa poule

je reste connecté donc si vous avez des questions suis la

pour le tirage au sort je fais comment dark??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:39

non on reste sur 2 poule de 4 joueurs et ukrycop je te laisse fair pour les tirage au sort et c toi qui dira aux participants les regles et les poules, voila

le tirage au sort tu fai comme moi g fai mais pas besoin de filme lol
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:51

sa marche dark shy 2 poules de 4
1h de combat début 15h
chaque victoire egale un baton les 2 personnes qui en ont le plus a 16h seront qualifié
donc prend une feuille et une crayon lol
je fais le tirage au sort
je met tout les nom dans un bol et ce sera ma fille qui fera le tirage mdrrr!!!
ensuite j'envoi un mess a tout le monde pour expliquer le reglement
sa va comme sa dark??
dans 1/4h je mets la tirage des 2 poules
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:52

Si si si, il faux filmer ^^!
Trop bonne idée dark_shy ! ( j'y ai pas pensé, de cette façon c'est beaucoup moins long pour les participant)
Pour whatsmyline, il pourrais venir mais ce n'est pas sûr car il dois partir a 17h00, donc je me dis si en 2 heures il pourrais y participer !!
Mais on le laisse sur la touche et s'il vient, bah tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:58

si dineda vien pas, watsmyline poura participer
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:03

1er poule
ithigo
rohff-31
ukrycop
dineda

2em poule
shiva18
deviljinx
mammouth17
dark _shy

voila je trouve que c'est bien équilibré
en cas d'absence dans 1 groupe whatsmyline sera la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:12

nikel, je les connai ceu de ma poule lol
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:31

Bon moi je me leve juste Shocked ,je mange et apres j amene les petits a la fete forraine de ma ville,donc je me connecterai en revenant pour savoir un peu comment sa c est passé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:41

ithigo en retard de 10 mn discalifié

j'ai improvisé ithigo remplacé par pikoute (c'est dommage pour ithigo car je l'apprecie bcp et tres cool comme gars!! mais le tournoi déja commencé et j'avais dis 15 h PRECISE) d'ailleur j'ai envoyé plusieurs messages hier soir et aujourd'hui pendant l'heure de midi

RESULTAT POULE 1 (1er tour)
pikoute 10 victoires
ukrycop 7 victoires
rohff-31 1 victoire
whatsmyline 1 victoire

RESULTAT POULE 2 (1er tour)
deviljinx 11victoires
shiva18 6 victoires
dark_shy 2 victoires
mammouth17 1 vicoire


RESULTAT FINAL

shiva18 ...9 victoires (1 victoire annulé car 4 chopes)
deviljinx 2 victoires
pikoutte 1 victoire
ukrycop 0 victoire




Tournois à venir 297476 Tournois à venir 297476 SHIVA18 Tournois à venir 297476 Tournois à venir 297476

bon je tiens aussi a preciser que shiva18 lagais bcp et c'est vraiment dommage car c'est vraiment un excellent joueur!!! tres complet et tres tres cool avec sa!!!
donc j'ai arretté la final plus tot que prevu de toute maniere sa ne change rien car shiva nous devancait par rapport au nombre de victoires..

désolé shiva c'etais impossible pour pikoutte,deviljinx, et moi meme de jouer comme sa !!!
tu t'en ai meme pas rendu compte car nous te parlions et je pense que tu as du couper ton son..
tkt pas c'est pas grave cela reste qu'un jeu merci a toi d'avoir participé,merci a whatsmyline d'etre venu, pikoutte, mammouth,devil,rohff, et bien sur dark shy qui a arbitré!! SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:58

Je trouve ça bizarre car je n’ai presque pas senti de lag, normalement, lorsqu’il y du lag je le ressens également. Et lorsque ça arrive je préfère quitter le salon, là je ne l’ai pas fait car pour moi c’était encore jouable !!

Mais bon je vous croie car vous êtes trois à avoir dit que c’était injouable donc c’est surement vrai !!

En tout cas c’était assez fun, deviljinx est assez fort et toi ukrycop, lorsque nous nous battions, j’étais dans état de stresse (je suis sûr que c’est a cause de Paul, ahh je hais ce perso) incroyable ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:21

en tout cas shiva tu es un excellent joueur!!! tres rapide , tres tecknique, bref tu as tres bien joué!!!
pour le lag je t'assure que c'est vrai je suis plutot bon perdant mais nos coups avaient 1/4 de seconde de retard donc mes coup d'épaupe a la fin de mes enchainements ne passaient pas !!
RRRrrrrrrrr!!!!! meme le démolition man ne passait pas mais je n'ai pas eu bcp d'occaz de le passer avec toi , j'etais trop opressé mdrrr

bon dans l'ensemble vous en avez pensé koi????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:36

Shiva je te l avais deja dit,t es un bon joueur mais tu es beaucoup aidé par le lag,moi meme j ai du mal a te punir,ta connexion est souvent rouge voir noir,toi tu ne ressent peut etre pas le lag,mais ceux qui sont habitués a parer tel ou tel coups ou a casser un enchainement,c est impossible avec ta connexion...quoi qu il en soit tu reste un bon joueur ne t inquiete pas pour sa...ta connexion est a peu pres correcte avec moi sur l us car j ai pas mal de megas et tu "pompes" sur la mienne,mais par exemple tu prend Dineda qui n a pas une connexion terrible terrible,vous laggait tout les 2 meme sur l us,c est lui qui me l a dit,et sa m etonne pas....je t avais demander des renseignements sur ta connexion(regarde sur ta ps3 si t es en nat 1,2 ou 3....(va dans connexion).....et fais un test de debit sur http://speedtest.net/ clique sur le drapeau jaune et donne moi tes megas et ton ping...a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
DevilJinX
Combattant talentueux
Combattant talentueux
DevilJinX


Nombre de messages : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 21/11/2008

Tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:00

tournoi exellent avec de beau combat a la 2em manche du lag mais c pas de ta faute shiva en tt cas bj a toi t tres bon domage pour le lag et bravo a tt les participant et encore merci a ukrycop de mavoir proposer de participer slt a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Tournois à venir   Tournois à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DATES DES TOURNOIS
» Tournois Tekken 6 Marseille le 30 janvier
» [TOURNOIS] TEKKEN TOURNAMENT 24 et 25 AVRIL A TOULOUSE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: TOURNOI TEKKEN :: Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser