Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation de nos membres tekkeniens

Aller en bas 
+55
DougFromParis
Laboubam
Dark Cartoon
Jhun_Hoon
Poulay
G-Helms
Natsuke-FR
Yorigame_Kyosuke
THERMIDOR2
GT-38
Lover_Powa
scotty2mars
Makino83
Kabuto94
Sorata_
G4n
Shenmhi
Freya_C
Eckhow
KARDALEX
lamouche42
Niiark
FtSkillz
Rehael-Dono
didite90
iLoVeU4EvErOcK
Death-Servant
Miniboy224
Hwoarang-fox
Vannso
wavre1300
dam9284
MatthewVDS1994
FoxDestiny
david_42800
oustocut
Okami94
TheCrashman
lay93
whiter-panther-05
Rozenia
Luxury
Fiquet
Mao-69
devil_panther
sebofmars
Heavy-BestialL
dineda
Williams Sisters
Feng-64 (Subzzero)
LEPERE-KIFOUETTE
OPIUM-OPIUM
DJGhost04
Dark_Shy
Shiva18
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:53

Au Damagermany ou autre, ils seraient plutôt plus balèze que bon, "bon" ce ne serait pas assez pour eux .. ^^
Et puis j'préfère le terme "bon" plutôt que "moyen" x)
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:51

Non ,quand je dis il y avait des bons,c etait certains europpéens....

Les balézes,c etait les Cocos Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 664933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:53

Du coup on est moyen, voire nul, noob .. c'est triste de le savoir ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:22

DJGhost04 a écrit:
Les balézes,c etait les Cocos Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 664933

Ta du vouloir dire : Crocooo, non ? Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 297476
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame_Kyosuke

Yorigame_Kyosuke


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2010

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:29

Non il voulais dire Ryuuzaki Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 297476

Il c'est juste tromper afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288?feature=mhum
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:51

Bah honnetement j aimerai bien que vous ayez le niveau des Cocos,sa m aiderait a progresser encore plus Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Natsuke-FR

Natsuke-FR


Nombre de messages : 75
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 30/03/2010

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:38

Bon je sais que beaucoup d'entre vous,joue avec moi mais je vais quand meme me présenter lol voila je m'appel Mickael alias micky j'ai 18 ans, je suis manager commercial et oui si jeune, jsuis pas un intello, pire j'étais un cancre, apres des moments de solitudes j'ai changé héhé =P, ma passion le breakdance (participation à plusieurs gros évènement de break) bref voila merci de bien m'accueillir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:45

Bienvenue Micky Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:20

bienvenue micky et super ta vid Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 558340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Natsuke-FR

Natsuke-FR


Nombre de messages : 75
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 30/03/2010

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:23

Salut et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-Helms

G-Helms


Nombre de messages : 1
Localisation : St Genis Laval ( 69 )
Date d'inscription : 16/04/2010

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:20

Salut les gars.

J'me presente, je m'appelle Richard, dit Rich' . J'ai 19 ans, je travaille comme vendeur/aide préparation en boulangerie, celle de mon père en fait... depuis quelques temps. J'ai un bac compta et finance d'entreprise et j'ai fais 1 année de fac Anglais/Histoire que j'ai arreté, car l'histoire me gavait grave. Fin bref, voila pour ma vie " en gros "
Mes centres d'interets sont, la musique même si je n'en fait pas ( j'écoute de la musique H24 quoi... post-hardcore, screamo, emocore, rock alter.. ) les jeux video, les nanas Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_surprised et dormir puis matter l'UFC de temps a autre.

J'me suis inscrit en voyant que beaucoup de personne avec qui je sessionne sur Tekken sont là... SGK_ , Lady-AyaNNa, Djghost04, Ryuzaki... et surement d'autres.

Je joue a Tekken depuis le 2eme Opus.
Bien que je jouais pas serieusement jusqu'au 6. ( meme pas 10 combats online sur le 5Dr lol et mes amis sont des Teletubbies, alors je progressais pas )
Je joue beaucoup de perso, et maintenant je me concentre sur Dragunov et Bob.
Mes dispo online sont généralement en semaine et week end, le soir a partir de 20h-20h30 jusqu'a euhhh que je sois naze. ( sauf mercredi soir et samedi soit, je bosse les matins qui suivent )
Mon ID PSN est G-Helms
Si quelqu'un me rajoute, je lui demanderai de me dire qu'il est d'ici. Car vu toutes les demandes qu'on recoit, j'accepte rarement si je connais pas.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
THERMIDOR2
Combattant Tekken
Combattant Tekken
THERMIDOR2


Nombre de messages : 98
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:08

bienvenue die mf die c cool pour l ufc j'adore ca Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_biggrin et ce week end y a le strikeforce c bien aussi ; aoki vs melendez , mo lawal vs mousasi , henderson vs shield ca va faire mal aie aie aie Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 671147
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:06

Bienvenue Dindon mdrsauteurr

Je change ton pseudo,ici on a tous nos pseudos identiques aux id psn dans un soucis de facilité pour les tournois ou pour ceux qui te rajoutent...

A+ tard Dindon-Whiffeur razzy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:24

Salut G-H !
Enfin que tu t'es inscrit ! x)
Chez moi il bourre plus qu'il whiff .. lol
En plus avec le tournoi des Mokujin tu pourras ramener ton Moku bien classé là ..
Et l'UFC .. à quand la légalisation en France ? xp
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame_Kyosuke

Yorigame_Kyosuke


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2010

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:17

Bienvenue sur le forum G-Helms ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288?feature=mhum
THERMIDOR2
Combattant Tekken
Combattant Tekken
THERMIDOR2


Nombre de messages : 98
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:41

ufc en france lol Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_razz pas avant 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:59

salut G-Helms et Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Forum64
Revenir en haut Aller en bas
Poulay

Poulay


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2010

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:11

Bonjour tout le monde.

Je me suis fait latter par William sur le PSN, on a donc tout de suite sympathisé Smile

Il m'a indiqué qu'il administrait un forum Tekken je suis donc venu voir un peu la tête que ça avait.

Me voila donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:27

ben bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
THERMIDOR2
Combattant Tekken
Combattant Tekken
THERMIDOR2


Nombre de messages : 98
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:00

bienvenue poulet
Revenir en haut Aller en bas
Poulay

Poulay


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2010

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:03

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:50

Des fois ça a du bon de s'faire latté online x)
Bienvenue Poulay !
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:03

Slt,t es le Poulet que j ai rencontrer a Lyon c est sa? Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 653485

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Poulay

Poulay


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2010

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:58

ouai c'est moi. Ca va DJ ?
J'ai vu qu'il y avait des pti tournoi en ligne c'est cool ca:)
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:19

Sa va et toi?

Ouep des tournois en ligne une fois par mois+des minis tournois et aussi des tournois Mokujin.....

D ailleurs pour le tournoi Mokujin il y a une place de libre si sa te tente....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Contenu sponsorisé





Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nos membres tekkeniens
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres actifs Top 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: REGLEMENTS :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser