Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de nos membres tekkeniens

Aller en bas 
+55
DougFromParis
Laboubam
Dark Cartoon
Jhun_Hoon
Poulay
G-Helms
Natsuke-FR
Yorigame_Kyosuke
THERMIDOR2
GT-38
Lover_Powa
scotty2mars
Makino83
Kabuto94
Sorata_
G4n
Shenmhi
Freya_C
Eckhow
KARDALEX
lamouche42
Niiark
FtSkillz
Rehael-Dono
didite90
iLoVeU4EvErOcK
Death-Servant
Miniboy224
Hwoarang-fox
Vannso
wavre1300
dam9284
MatthewVDS1994
FoxDestiny
david_42800
oustocut
Okami94
TheCrashman
lay93
whiter-panther-05
Rozenia
Luxury
Fiquet
Mao-69
devil_panther
sebofmars
Heavy-BestialL
dineda
Williams Sisters
Feng-64 (Subzzero)
LEPERE-KIFOUETTE
OPIUM-OPIUM
DJGhost04
Dark_Shy
Shiva18
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Miniboy224

Miniboy224


Nombre de messages : 10
Localisation : Chez nous xD
Date d'inscription : 24/12/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 2:55

Bienvenue Very Happy !


Mis a jour de mon profil: Maintenant premiere Dan !
Revenir en haut Aller en bas
Rehael-Dono

Rehael-Dono


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/12/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:17

Bonjour a tous ! Je suis Rehael (ID PSN : Rehael-dono) Je joue a tekken depuis un bout de temps et surtout avec Jin un peu avec Lee) Je suis Tekken God sur PSP et 3rd Dan sur PS3.

Au niveau des trophées il ne me manque que la galerie.

Sans parler de Tekken je fait un peu de graphisme.

J'ai trouvé se forum sur le forum tekken 6 de jeuxvideo.com sur un sujet concernant des tournois, sa m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:29

Salut et bienvenue sur le forum Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:46

Slt et Bienvenue Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_cheers

T es tomber sur mon sujet lol....

Je change ton id sur le forum afin qu il soit identique a celui du psn...
Plus facile pour les organisaeurs du tournoi,ainsi que piour ceux qui desireraient te rencontre online...
On fait environ un tournoi par mois,celui du 10 janvier est malheureusement complet sauf désistement de quelqu un,tu peux toujours t inscrire au cas ou il y aurait un absent...
Sa se passe ici https://multi-fighter.forumperso.com/rendez-vous-f8/dimanche-10-janvier-2010-t285.htm
Passe régulierement sur le forum afin d etre informé de la date du prochain tournoi....a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:29

bienvenue a toi Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Hwoarang-fox

Hwoarang-fox


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:43

Salut a tous moi c'est nai-khanom-tom je joue a tekken depuis que j'ai 7 ou 8ans j crois a cette époque c'etait tekken 2 ou 1 bref pas mal de gens me connais dans se forum mon PSN: ROHFF-31 et Hwoarang-fox (djghost tu pourais me changé a moi aussi mon id pour mettre hwoarang-fox stp, car je ne savais pas).
Je suis de TOULOUSE la ville rose.
pour les trophées j'ai tout fait en 3 ou 4 jours.
j'aimerais un tournoi pour voir comment sa se passe puis par la suite peu etre en faire d'autre. voilà
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:58

c est fait Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 77858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:35

salut bienvenue a toi hwoarang-fox
Revenir en haut Aller en bas
FtSkillz

FtSkillz


Nombre de messages : 1
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 04/01/2010

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:55

Salut!

Présentation vite fait^^

Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je suis de Marseille! Je joue à Tekken depuis 2 ans. J'ai fais mon premier tournoi à Paris l'année dernière!

Après avoir essayé plusieurs jeu, j'ai finalement accroché à Tekken car de tous genres de jeu confondus, c'est celui qui sollicite le plus de capacités mentales, calculs par seconde, precision, justesse, etc! L'erreur n'est pas permise, la fatalité est omniprésente et te force à te surpasser mentalement, calculer plus, plus de paramètres, plus précis, pour se rapprocher le plus possible de la perfection à la frame près.
Je joue pour cette sensation, ce frisson de plaisir ^^.

Je joue principalement Offline, en mode Practice et Ghost pour l'entrainement, parfois même Online, mais rien de tout cela ne vaut du versus Offline ^^.

Voili voilou, si vous voulez progresser ensemble Offline, je vous propose de partager nos connaissances, je suis à votre disposition! (je posterai ça dans la rubrique adéquate^^)

Je joue principalement à Tekken mais j'ai commencé à développer beaucoup d'intérêt aussi pour Starcraft Broodwar, mais je suis encore totalement novice^^.

V'la bye a+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:18

salut et bienvenue (j'ai l'impression de me répéter en ce moment Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:34

salut ftskillz enfin inscrit Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 989257
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:16

très très fort ftskillz et très bon jeu !! bienvenue a toi Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
iLoVeU4EvErOcK

iLoVeU4EvErOcK


Nombre de messages : 39
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 28/12/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:50

Bienvenue à tous les nouveaux membres qui ce sont inscrits quand je n'étais pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://22Xx-ChOcOlat-FOndu-.skyblog.com/
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:27

UKRYCOP a écrit:
très très fort ftskillz et très bon jeu !! bienvenue a toi Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_biggrin
t as rien vu alors,c est le type le plus technique du coin lui Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_rolleyes
Bienvenue Man,quand on aura besoin de reponses techniques poussées on saura ou chercher Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Niiark

Niiark


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2010

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:48

Bonsoir touts le monde !

Bah jme présente vite fait ... Je m'appelle Nathan et je suis dans l'Auvergne, j'ai accroché à Tekken dès l'âge de 10-12 ans, et là je joue principalement avec Alisa. Voilà je sais pas quoi dire d'autres ... Euh ... Bonne année Very Happy (Bon ok sa fait 5 jours mais bon). J'aimerais rencontrer des joueurs qui partagent la même passion que moi, c'est pourquoi je m'inscrit là Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_lol

Voilà !

Edit: Euh mon pseudo de Playstation Network c'est Niiark ... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:50

salut et bienvenue Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:53

bienvenu a tout les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
iLoVeU4EvErOcK

iLoVeU4EvErOcK


Nombre de messages : 39
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 28/12/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:44

Bonjour et bienvenue cher Niiark, si tu veut ajoute moi sur le PSN, je joue Lili, Xiaoyu, Alisa e Eddy. Ah et enfaite, mn ID PSN, c'est mon pseudo sur ce forum Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://22Xx-ChOcOlat-FOndu-.skyblog.com/
Hwoarang-fox

Hwoarang-fox


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:19

soledad j'avoue tu dit que sa Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_razz
Et merci a toi djghost.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:52

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lamouche42

lamouche42


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:57

Bonjour à vous tous Smile

je me presente rapido :p

je m'appelle David j' ai tout juste 40 ans (y a pas d'age pour tekken hein ??) et je bosse ds une entreprise de tissage (création sur PC)

je me suis réellement mis à Tekken depuis le 5 sur PS2 et j' ai le 6 depuis sa sortie Smile
je jouais exclusivement offline, mais depusi mon déménagement, je peux enfin brancher ma PS3 sur le net Very Happy. la découverte des joueurs du monde entier m'a montré qu en fait j' étais une quiche lol je ne dépasse pas le 3e dan avec alisa ...
me voici donc ici pour apprendre grace à vos commentaires, les bonnes bases et autre trucs afin de m'améliorer ...
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:16

bienvenue a toi lamouche loll
moi j'ai 36 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:26

salut et bienvenue Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:51

Bienvenue Lamouche Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 77858

Comme tu dis,y a pas d age,tu es notre doyen sur ce forum,meme "Le Nettoyeur" est plus jeune de quelques mois Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 653485

Pour t améliorer,voici un topic que j avais fait
https://multi-fighter.forumperso.com/techniques-f2/tuto-debuter-avec-un-nouveau-perso-ou-debuter-a-tekken-t242.htm

Je ne connais pas ton niveau,donc des choses te paraitront peut etre evidentes(ou pas),a toi de faire le tri....

Dans la rubrique "Techniques" de ce forum,tu trouveras pas mal d infos pour t ameliorer egalement(déchoppes,juggle,low parry etc)

@Ukry: t aurais pu dire tout sa toi non? Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 989257
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
lamouche42

lamouche42


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:20

DJGhost04 a écrit:
Bienvenue Lamouche Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 77858

Comme tu dis,y a pas d age,tu es notre doyen sur ce forum,meme "Le Nettoyeur" est plus jeune de quelques mois Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 653485

Pour t améliorer,voici un topic que j avais fait
https://multi-fighter.forumperso.com/techniques-f2/tuto-debuter-avec-un-nouveau-perso-ou-debuter-a-tekken-t242.htm

Je ne connais pas ton niveau,donc des choses te paraitront peut etre evidentes(ou pas),a toi de faire le tri....

Dans la rubrique "Techniques" de ce forum,tu trouveras pas mal d infos pour t ameliorer egalement(déchoppes,juggle,low parry etc)

@Ukry: t aurais pu dire tout sa toi non? Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 989257


merci pour ces liens je vais les lire ce soir :p

ben en fait mon niveau ... sans me la peter je pense etre un joueur "moyen" ou il manque de l' experience et quelques "techniques" pour gagner quelques batailles de plus lol
pi j' en avais surtout mare de tomber sur des spameurs qui me demontais car je ne trouvais pas la faille et je me suis aperçu que petit à petit j'en devenais un .. et ca me plait pas car je prefere de loin les beaux combats :p
mais ca va venir, avec les infos de ce forum et quelques pioches par ci par la mon jeu se fluidifie je trouve.
peut etre qu un de ses 4 je pourrai jouer contre l' un d'entre vous histoire de voir si je dois perceverer ou me mettre à Tetris xD


ps : pour info ton lien est cassé ... lool mais vais fouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nos membres tekkeniens
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres actifs Top 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: REGLEMENTS :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser