Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de nos membres tekkeniens

Aller en bas 
+55
DougFromParis
Laboubam
Dark Cartoon
Jhun_Hoon
Poulay
G-Helms
Natsuke-FR
Yorigame_Kyosuke
THERMIDOR2
GT-38
Lover_Powa
scotty2mars
Makino83
Kabuto94
Sorata_
G4n
Shenmhi
Freya_C
Eckhow
KARDALEX
lamouche42
Niiark
FtSkillz
Rehael-Dono
didite90
iLoVeU4EvErOcK
Death-Servant
Miniboy224
Hwoarang-fox
Vannso
wavre1300
dam9284
MatthewVDS1994
FoxDestiny
david_42800
oustocut
Okami94
TheCrashman
lay93
whiter-panther-05
Rozenia
Luxury
Fiquet
Mao-69
devil_panther
sebofmars
Heavy-BestialL
dineda
Williams Sisters
Feng-64 (Subzzero)
LEPERE-KIFOUETTE
OPIUM-OPIUM
DJGhost04
Dark_Shy
Shiva18
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:43

t'as raison il ne faut pas changer pour les autres reste comme tu es shiva
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:10

Ukry Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 596554 Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 268978 ....Shiva,t habite trop loin Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 160781 .....et pour les etudes,de nos jours sa sert plus a rien,j en connais plein qui ont fais des etudes,et sa fait des mois et des mois qu ils pointent a l anpe,c est la crise Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 105517 ,et personne ne peut les payer au salaire qu ils doivent avoir,donc je ne regrette pas mes choix,aujourd hui je vis bien et ce qui est sur c est que je n en serai pas ou j en suis si j aurais pas attaquer a toucher des salaires a 16 ans Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 226225
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:34

Je suis vraiment étonné de voir que mes principes de «il faut faires des études pour avoir une bonne condition de vie » ne veulent plus rien dire face toi !
Tu es la grande exception ^^ !!

Mais peut être que tu as eu de la chance et je pense que peu de monde l’on !
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:50

c est pas face a moi que cela ne veut plus rien dire mais en france en general,y a pas de boulot pour ceux qui font des etudes poussées parce que les patrons ne peuvent plus payer,mais je ne dis pas que sa te servira a rien....c est pas une question de chance,c est une question de toujours travailler peu importe le boulot,du moment que sa paye Wink j ai meme fait ripper pendant 8 mois(ramassage des ordures),je touchais 1500 a 1700€ net par mois et crois moi qu a 18 ans,t en a pas beaucoup qui touchent sa,meme en ayant fais des etudes Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 805386 ,bien sur il fallait se lever a 2h du mat pour attaquer a 3h,et je finnissais a midi et parfois je repartais de 13h30a 20h et oui les heures sup en interim c est bien payé Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 160781 .....apres y a pas que sa,je fume pas,je bois pas d alcool,donc forcement sa fais sa en moins a depenser.....mais bon je m egare la,tu vas tout savoir de moi bientot scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 1:07

je confirme shiva etant sorti tres tot de l'école rien ne m'a jamais empeché d'avoir du travail!!
ayant 12 ans de métier dans ma profession et une bonne experience!!! me suis vu proposer des places au smic pour 42h par semaine!!!!
j'ai ri au nez de mon employeur , il m'a dis mais monsieur il y en a 10 derriere vous qui attende
et c'est vrai !!!!
maintenant les patrons veulent qu'ont ai de l'experience mais ne veulent pas prendre en considération cette experience niveau salaire
pffff c'est du grand nimporte koi en france!!!!!!!

par contre je t'encourage pour tes études!!!!!
meme si pour moi de nos jour je trouve que sa sert plus a rien Sad(((
j'ai plein d'ami bardé de diplomes bac+2+3+4 et qui se retrouve chez mc donald ou en interim en attendant de trouver du taf dans leur branche, mais en attendant les années passent!!!!!

c'est nul de penser comme sa c'est vrai mais le monde du travail c'est un peu...
DALLASSS T'ON UNIVERS IMPITOYAAAABLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 2:09

Voila tu vois et je suis sur que d autres pensent comme nous,moi sa fait que 9 ans que je suis la dedans,mais Ukry est plus agé et a plus d experience que moi,c est normal que tu ne pensent pas pareil que nous,tu n as pas encore gouter le monde du travail....moi j ai des connaissances qui ont plein de diplome et qui se font chier a recurer des fosses septiques(dans des maisons,batiments etc)et qui touchent 1050€ par mois et en plus ils conduisent le camion(permis poids lourd)toute la journée,je te decrit pas le boulot,ils sont dans la merde toute la journée Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 167761 pour 1050€ par mois,et malheureusement ils ne trouvent rien d autre ou c est encore moins bien payer!donc a quoi sert un bac+ce que tu veux????attention comme tu dis il y a des exceptions mais ceux la seront des chanceux,le mec a ma soeur est biologiste je sais plus quoi,il bossait dans la recherche sur la maladie d Alzeimer,il a fait 6 mois a 3000 et quelques euros par mois.....et maintenant???il a toucher le chomage pendant 6 mois,et il n a plus jamais retrouver du boulot,malheureusement il ne sait faire que sa et n a jamais fait autre chose,donc sa fait il me semble plus d un an qu il est sans emploi et il est pas pres d en retrouver,on ne peut pas l embaucher au smic au vu des diplomes donc on lui refuse tout...voila le constat en france.....mais bon courage quand meme,on va en arreter la car je ne voudrais pas que tu sois decouragé.....continue,et surtout profite d etre chez tes parents,certains n ont pas ta chance Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 558340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Feng-64 (Subzzero)
Combattant Tekken
Combattant Tekken
Feng-64 (Subzzero)


Nombre de messages : 118
Localisation : hendaye 64
Date d'inscription : 26/06/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:04

bonjour

moi je m appelle thierry , j ai 39 ans( pour ca que j ai du mal a tekken mes perso sont rouiller) j ai aussi des enfant. j habiteavec ma compagne sonia a hendaye dans le 64 au pays basque a 2km de l espagne( 2 euros le paquet de clop et 80cts le littre d essence) et 100 mettre de la plage.
j ai commencer a jouer sur un amstrad a cassette avec des jeu comme barbarian Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 112548 pusi je suis passer par : atari,master system, megadrive,n64,super nintendo,saturn et la playstation 1,2 et 3
tekken j y joue depuis le premier etmon perso etait toujours leiwulong j avais l impression d etre tres fort a tekken mais avec le online j ai decouvert que j etait pas si fort Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 541639

voilla j ai fait le tour je pense bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:15

Ouè je suis un peu découragé là T.T
Ici en suisse ce n’est pas vraiment comme ça, de plus c’est peut être méchant de ma part mais je ne voudrais pas dire que je ramasse des poubelles ou bien que je travaille dans des fosses septiques.
Mes parents ne le supporterais pas, ils ne me laisseraient jamais faire ça T.T

Mais d’un coter le monde du travaille m’effraie alors je prefere rester le plus de temps possible a l’école ^^ !
Je commence mon apprentissage mais j’aurais comme même 2 jours d’école par semaine !!
Je dois réussir mes 3 ans avec des bonnes notes pour pouvoir après entrer 3 ans de plus a L’HEP.

Donc je finirais vers les 24 25 ans ^^ !
Ma pauvre mère devra me supporter XD !!

Note : vous oubliez tous vos photos, ce n’est pas du jeu, dark_shy et le seul à l’avoir fait !!
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:02

au pays basque a 2km de l espagne( 2 euros le paquet de clop et 80cts le littre d essence) et 100 mettre de la plage.



subzzero je viens kan en vacance??? mdrrrr!!!! Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 541639
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:52

J'ai l'impression de me sentir jeune tout d'un coup lol
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:23

enfoiréeeee williams mdrrrr:)SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:43

Et Williamssisters ,t as pas oubli quelque chose?t s le seul admin a ne pas t etre présenté,moui je dis sa se fait pas sa Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 19617
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Feng-64 (Subzzero)
Combattant Tekken
Combattant Tekken
Feng-64 (Subzzero)


Nombre de messages : 118
Localisation : hendaye 64
Date d'inscription : 26/06/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:08

ukrycop viens quand tu veut on ce fera plage ont iras boire le cafe en espagne ou en plus tu peut fumer ta clop trankill a l interieur. sonia te feras des bon plat et nous on ce fera du raven vs paul offline
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:06

Bon je me lance alors je m'appelle Hugo j'ai 21 ans je suis de Nantes (oui les canaris) et je suis commercial dans les fenetres (non je ne retourne pas le crane a mes clients...) je suis avec ma femme depuis plus de 3 ans.
Euhh sinon j'ai commencé sur Tekken 3 (premier jeu acheté) j'était fan de paul à l'époque, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Je sais pas trop ce que je pourrais dire de plus, je fais un peu de conception musicale sur ACID.

Voila j'ai fait a peu pres le tour, a oui j'ai un poisson combattant nommé léo, et ça femme léa. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:15

moi j'ai oublier de dire que j'adore le rock plus présisement le punk et la pop, mon groupe préféré est sum 41, mai j'aime bien aussi, 30 second to mars, the rasmus, linkin park, evanecsence, within temptation, blink 182, good charlotte, green day, fall out boy, simple plan, elgarden, euh... y en a telement ^^, en se moment j'écoute bocoup katy perry, pui jaime bien nirvana ( mais que 2 ou 3 chanssons) voila y en a plein d'autre mais je c plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:42

moi j'aime un peu de tout, l'ambiant (Portishead, telepopmusik chemical brothers), la house (bob sinclar, etc..) le rap (clinton sparks, kanye west, etc ) et la reggeaton (pitbull)

Sum 41 est pas mal non plus mais je préfère the offspring dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:57

offspring j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:50

voici ma femme et ma fille SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:38

Ukrycop, ta fille est super kawai et ta femme donne l’impression d’être très sexy (y provocante ^^ ! )
Jolie famille !!


Dernière édition par Shiva18 le Ven 17 Avr 2009 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:23

cool toi aussi belle petite famille !! tout jeune ton frere
moi et le mien on a 12 ans d'écart!!
en tout cas sympa d'avoir mis t'as photo!! SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:17

dineda's family Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 297476

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Rad82614

moi et ma femme(30 ans tout les deux) et ma gamine maély ki aura 4 ans au mois de juin Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 649522

donc moi c'est arnaud, 30 ans depuis 48h Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 268978 j'ai quitté les etudes a 16 ans pour passer un cap/bep..........depuis j'ai gravis tout les echelons ki m'ont permis d'acceder au statut de chef d'entreprise.



Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Rad9FAA3



ET SPECIALE DEDICACE POUR UKRY KI NE SAVAIT PAS KE KARANTIKA ETAIT CHEZ MOI Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 268978

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 RadC7980
Revenir en haut Aller en bas
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:36

OHHHHHHHHHHHH

KAWAI !!!

Ta fille et super, méga mignonne, je lui trouve une petite ressemblance avec ma xiao XD (bon j’arrête).

Et ta femme !!
HUMMMM elle est magnifique, non splendide, NON IL ME FAUT UN MOT PLUS FORT ; ( je crois qu’il y en a pas ), elle n’aurais pas des origines asiatiques ??
Ah ui et dis lui qu’elle a des très beau cheveux ^^ !!

Franchement elle belle ta photo, même toi t’es beau XD !!

Et tu dis avoir arrêté les études a 16 ans et que tu es chef d’entreprise maintenant ?
OH C’EST FINI, J’ARRETE TOUT MOI AUSSI !!!

Note : j’adore ton écran TV, je rêve pourvoir avoir le même pour tekken 6
Revenir en haut Aller en bas
Heavy-BestialL

Heavy-BestialL


Nombre de messages : 246
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 08/01/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:41

bon jme lance moi c laurent mais si vous voulez m'apeller lolo sa me derange po Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 11957 j'ai 20 bouteille et demi Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 160781 j'ai areter l'ecole a 15 an pour commencer un cpa carrossier/mecanique. puis je me suis lancer dans un c.a.p boulanger a l'age de 17 an ou la je ne ferais que 1 ans de stage car en fin de compte sa ne m'avais pas trop atirais Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 268978 depuis je fais des ptit boulot par ci par la pour savoire dans quoi je suis le mieux Sad voili voilou .
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock04.skyrock.com/
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:40

Shiva18 a écrit:
OHHHHHHHHHHHH

KAWAI !!!

Ta fille et super, méga mignonne, je lui trouve une petite ressemblance avec ma xiao XD (bon j’arrête).

Et ta femme !!
HUMMMM elle est magnifique, non splendide, NON IL ME FAUT UN MOT PLUS FORT ; ( je crois qu’il y en a pas ), elle n’aurais pas des origines asiatiques ??
Ah ui et dis lui qu’elle a des très beau cheveux ^^ !!

Franchement elle belle ta photo, même toi t’es beau XD !!

Et tu dis avoir arrêté les études a 16 ans et que tu es chef d’entreprise maintenant ?
OH C’EST FINI, J’ARRETE TOUT MOI AUSSI !!!

Note : j’adore ton écran TV, je rêve pourvoir avoir le même pour tekken 6




merci beaucoup pour ces eloges Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 9644
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:42

Citation :
obscure_san dit: puis je me suis lancer dans un c.a.p boulanger a l'age de 17 an ou la je ne ferais que 1 ans de stage car en fin de compte sa ne m'avais pas trop atirais


ah mince sa ta pa plu detre boulanger? rooo, oui c'est sure que les horraire et tout c'est pas facil. moi sa fai 4 ans que je suis boulangé et pourtan sa ma trop soulé juste aprés mon apprentissage jai voulu arrete mùais le probleme c'est que je suis resté 4 mois a rien faire lol, c'est pas facil de trouvé un maitier qui nous plain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nos membres tekkeniens   Présentation de nos membres tekkeniens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nos membres tekkeniens
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres actifs Top 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: REGLEMENTS :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser