Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)

Aller en bas 
+16
Eckhow
Hwoarang-fox
TheCrashman
iLoVeU4EvErOcK
devil_panther
Williams Sisters
OPIUM-OPIUM
Balthazzar-PEGAZUZS
Mao-69
Feng-64 (Subzzero)
LEPERE-KIFOUETTE
DJGhost04
Dark_Shy
Heavy-BestialL
Shiva18
dineda
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Empty
MessageSujet: photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)   photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:00

........


Dernière édition par dineda le Mer 8 Avr 2009 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)   photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:09

Ok je comprends pour les photos et la censure !!!

Ouè j'imagine la soirée entre pote a tekken ^^!!


(il y t'il des gens être 15 et 20 ans dans le forum ? hehe, j'ai l'impression que vous êtes tous vieux)
Revenir en haut Aller en bas
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)   photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:24

karantika prend la pose pour le forum afro

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Rad0BFC4
Revenir en haut Aller en bas
Heavy-BestialL

Heavy-BestialL


Nombre de messages : 246
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 08/01/2009

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)   photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:13

Citation :
(il y t'il des gens être 15 et 20 ans dans le forum ? hehe, j'ai l'impression que vous êtes tous vieux)
shiva la tu me decoit lol regarde en dessou des message envoyer, je suis tout jeune YYYOOOUUUPPPIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock04.skyrock.com/
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)   photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:36

A ouèèèèèèèèèèè hehe XD !

Je ne voulais pas dire vieux dans le sens périmer ou plein de rides !
je voulais juste dire que vous êtes tous grand (et moi je suis petit XD ), enfin des adultes quoi !

Moi j'habite encore chez mes parents vous savez !
c'est drôle parce que je me disais que tekken 6 aller sortir a mes 18 ans donc je serai trop vieux pour jouer mais en vous voyant je me dis que je suis encore en PLEINE jeunesse ^^!!!

NOTE: obscure_san. j'adore ton image avec armor king, je veux la même avec xiao, c'est possible ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)   photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:58

oué non mais oooh, moi ossi jsui tout jeune ^^ j'ai 21 ans, au faite c'est qui le plus vieux sur se forum? lool

et exelente les photos, ouech karantika, t'est un pro de la capoiera, pourquoi tu jou pas plutot avec eddy ou christie? mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Heavy-BestialL

Heavy-BestialL


Nombre de messages : 246
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 08/01/2009

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)   photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:27

shiva cet tof je les trouver sur un site de reserve d'image je vais voire si il a des xiaou, je les poste, tu regarde, et tu choisit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock04.skyrock.com/
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)   photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:05

Citation :
Dark_Shy dit:j'ai 21 ans, au faite c'est qui le plus vieux sur se forum? lool
il me semble que c est notre ami Subzerro,39 ans!!!!donc Shiva t as encore le temps de jouer a tekken!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)   photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:57

Dark_Shy a écrit:
oué non mais oooh, moi ossi jsui tout jeune ^^ j'ai 21 ans, au faite c'est qui le plus vieux sur se forum? lool

et exelente les photos, ouech karantika, t'est un pro de la capoiera, pourquoi tu jou pas plutot avec eddy ou christie? mdrrrrrrrrrrr

je vs invite pour ceux ki le souhaite a en faire autant lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)   photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:00

on en mettra des belles quand on se verra a Toulouse pour le tournoi offline,au fait Dineda,pourquoi tu ramenerai pas ta fraise toi aussi?ah oui tu vas me dire c est trop loin! Rolling Eyes et les trains font la greve???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)   photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:30

combien ya entre lyon et toulouse.........a peu pres 700 bornes.......alors en M5 ki consomme du 15l/100 ca ns fait 210l allée/retour a 1.15e le L=241.5E de carburant+peages!!!!ca fait chere le week end Sad
Revenir en haut Aller en bas
dineda

dineda


Nombre de messages : 314
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)   photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:11

voila l'objet de ma non venu a toulouse lol!

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Rad71981
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)   photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:16

quelle idée d acheter une m5 aussi si tu peux pas aller loin lol! ,prend le train sa sera moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)   photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:17

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Bmw_3310......................................................................moi elle consomme rien la mienne 6l/100 sur autoroute est 235 chevaux sous le capot en diesel,oui c est pas une M5 mais au moins je vais partout avec,et c est deja assez puissant pour s amuser....bon alors tu prend le train?je vais pas venir te chercher non plus! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)   photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:46

Djghost si tu prends la voiture, fait un petit détour par Genève et Vien me chercher XD ( faut pas rêver )
Je veux aller a TOULOUUUUUUUUUSSSEE !!!

IL faut vraiment que je trouve un moyen de me faire de l'argent pour le train !
Je me demande s'ils ont besoin de personnel chez McDonald pour les vacances de pâques ?
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)   photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 6:01

IL faut vraiment que je trouve un moyen de me faire de l'argent pour le train !
Je me demande s'ils ont besoin de personnel chez McDonald pour les vacances de pâques ?


mdr shiva il te reste plus que la prostitution pour te faire du fric!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)   photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:30

OUè j’y ai deja penser qu’es que tu crois, ( de toute façon qui voudra de moi XD ) mais ce n'est pas un acte très chrétien lol

No sérieusement.
Je trouverai une solution. quitte a vendre mon bien le plus précieux ( final fantasy x, et j'en aurais jamais )
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)   photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:36

moi j'avais le guide final fantasy 7 en francais comme neuf je l'ai vendu sur 2xmoins cher l'année derniere a 240euro!!! guide pratiquement introuvable et tres rare!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Feng-64 (Subzzero)
Combattant Tekken
Combattant Tekken
Feng-64 (Subzzero)


Nombre de messages : 118
Localisation : hendaye 64
Date d'inscription : 26/06/2008

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)   photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:05

ce separer d un final ca fait mal . fait une collecte sur le forum ou alors organise des pari sur les combat de tekken . au pire si t as un velo mais ca fait loin lol! si non je vois que ukrycop a des rollers taxes lui cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)   photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:52

non pas mes roller!!!! Sad mdrrr !!!
c'est des rollers de compet , en carbone moulé a mon pied donc sur mesure impossible de les revendre a moins de me couper les pieds et les gréffés sur vous mdr !!!

valeur 700euro (les chausons)
platine salomon 200euro a l'époque...340mm accepte 84 max (taille des roues) microbearin
roues 100 euro 84mm dureté 82A anti grip concu pour rouler sous la pluie!!!
micro roulement 90euro ...abec7 en titanium
entretoise 25 euro
sa fais cher la paire de roller lol mais lorsqu'on aime on compte pas!!!

j'ai fais bcp de course avec des pro et tjr tres bien classé pour voir mes résultats taper mon nom yann kloetzlen roller sur internet

le lion 2003 12em sur 600 participant a 5secondes du 5em

j'ai du arretter le roller suite a une chute a 80kmh oui oui (les meillieurs vont a 110 kmh) donc clavicule cassé, poignet gauche cassé ,2 cotes cassées 1 féléé, visage et dos arrachés,trou dans le genou et sur la paume de ma main Crying or Very sad

ensuite dépression j'allais pas bien , pas de roller pendant6 mois et j'ai pris 14klg !! avant 1m72 pour 56kl maintenant 70kl

c'est la vie lol



c'est la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)   photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:59

putin a cette vitesse c est aussi dangereux que de rouler en moto,ils devraient vous obliger a porter un casque integral......heureusement rien de plus grave t as eu chaud.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)   photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:34

"j'ai du arretter le roller suite a une chute a 80kmh oui oui (les meillieurs vont a 110 kmh) donc clavicule cassé, poignet gauche cassé ,2 cotes cassées 1 féléé, visage et dos arrachés,trou dans le genou et sur la paume de ma main*

Ne me dis pas ça, mon dieux et âpres on veut me faire faire du sport !!
On oublie je suis vraiment trop trouillard et je déteste me faire mal ( vous moquez pas de moi, je suis très douillé et alors ?)
Si tous ce qui t’est arrivé me seraient arrivé à moi, je crois que je mourrais sur le coup, tellement l’émotion serait forte !!!
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)   photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:54

Désolé je peux pas me retenir Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Mao-69
Combattant Tekken
Combattant Tekken
Mao-69


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/01/2009

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)   photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:50

Me voici
Revenir en haut Aller en bas
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)   photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:05

heu t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)   photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de quelques joueurs online de tekken(avec autorisation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANNONCE] Cherche joueurs Online
» Les Grades Tekken 6 online!
» votre rencontre avec tekken
» Mise a jour du classement online pour Tekken 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: MULTIMEDIA :: Images, Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser