Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes d'Internet

Aller en bas 
+5
OPIUM-OPIUM
DevilJinX
Dark_Shy
DJGhost04
Shiva18
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Problèmes d'Internet   Problèmes d'Internet Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:04

Voila, j’ai un GROS GROS, IMMANCE PROBLEME et si je me permets de faire un new topic c’est parce que je ne savais pas ou poster ma question dsl !

Alors, comme tout le monde me dis que le wifi c’est de la m…, pour le réseaux et que j aurais meilleur temps de réinstaller mon câble chose que j’ai essaye de faire depuis 2 jours mais il y un problème, parce que l’adresse IP ne marchais pas.
J’ai décidé de me renseigner sur le net et j’ai appris que l’on devais changer le numéro de l adresse IP parce qu’il ne devait pas être le même utiliser par les autres machines possédant internat de la maison (en occurrence mon ordi). J’ai pris un numéro donner sur un forum pour l’adresse IP est je l’ai entré dans ma Play. WUPY ça a marcher ^^ hehe, mais au péril de mon ordi qui lui la perdu et que je n’arrive pas lui changer, DONC je n’ai plus de connexion au net depuis mon ordi, il marque la même chose que la Play disais avant « échec de l’adresse IP ». Ca lui arrive de remarcher âpres environ une heure de torture ou je dois faire je ne sais pas quoi pour que ça remarche (comme maintenant) mais pas pour très longtemps puisque la connexion repart et je dois de nouveau passer une heure a la remettre et je ne me souviens jamais exactement de ce qu’il faut faire pour qu’elle revienne. C’est ma troisième tentative, j’en peu plus HAAAAA !!!
HELP,HELP HELP !

Ce n'est pas logique puisque avant ça ne marchais pas sur ma Play puisque l'ordi avais l'adresse et dans la logique des choses comme je l'ai changé sur ma play il aurait du NORMALMENT pas avoir de problème puisque les adresse étaient différente non ??
Ahhh je n’y comprend rien No

Je dois me dépêcher de poster avant que la connexion ne reparte !!!

NOTE : j’espère que vous n’aurais pas marre de moi j’ai toujours des problèmes et l’informatique et moi nous ne sommes pas tres amis alors…
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Internet   Problèmes d'Internet Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:02

normalement l adresse ip de ta ps3 est differente de ton ordi,regarde dans ta ps3 l adresse ip que tu as.....moi j ai tout fait en auto et pas de soucis,je debranche le cable de l ordi a ma livebox et je branche celui de la ps3 quand je veux jouer...quand je veux retourner sur l ordi je fais le contraire....essaye de reconnecter ton pc avec son adresse ip d origine et change celle de la ps3..tient ce lien pourra peut etre t aider http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3641135-1-0-1-0-adresse-ip-ordi-ou-ps3-il-faut-choisir.htm


Dernière édition par DJGhost04 le Lun 16 Mar 2009 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Internet   Problèmes d'Internet Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:37

Ton lien ne marche pas et de toute manière je ne sais pas comment le changer sur mon ordi !

Sur ma Play si puisque c'est facile mais sur l'ordi non T.T
Il y un monsieur qui dois venir pour voir ça aujourd'hui j'espère qu'il pourra m'aider!!
Si non a par ça, qu'est ce que cela veux dire quand on télécharger une vidéo, que l'image ne Vien pas et qu'on entend seulement les voix sans images, que lorsqu'on télécharger un nouveau logiciel (real Player ) dis qu'il ne peu pas la lire et qu'il faut télécharger la nouvelle mis a jour et que quand vous le faite il y a marquer que le logiciel plus ressent est déjà installer ??
Bizarre non ? Alors que cela marche sur un autre ordi ?
Est-ce que c’est mon ordi qui a un problème ???
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Internet   Problèmes d'Internet Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:48

désoler j avais coller un mot au lien,je l ai rectifier il fonctionne Rolling Eyes ....pour lire tes videos sur ton pc,installe le logiciel VLC,il lit quasiment toutes les videos sans avoir besoin de codecs etc.... Wink voila le lien pour vlc http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Internet   Problèmes d'Internet Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:51

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^,
Ah ça marche pour mes vidéo !!
C’est génial, tu es vraiment une bêtes du net et de tekken ,enfaite je suis sur que tu es un pro dans tous ce que tu entreprend ^^!!!

Pour ma connexion à internet j'ai déplacé mon ordi au salon, ma mère fait sa crise mais je ne le bougerais pas tant que je n'aurais pas un new wifi !!!
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Internet   Problèmes d'Internet Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:02

lol! ,je te remercie mais t emballes pas,j ai quelques notions et j essaye de trouver des solutions au problemes,mais je suis pas informaticien non plus hein Basketball ....si tu rejoue a tekken en wifi sa sera le bordel,il faut absolument que tu restes avec le cable pour jouer,t as vu la difference l autre soir.....met ton pc en wifi si tu peux,mais pense a l eteindre ou a désactiver la connexion au pc quand tu joue en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Internet   Problèmes d'Internet Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:33

"J'ai vu la différence l'autre soir " tu que j'étais en wifi l'autre soir ^^ !
j'ai l'impression que cela dépends des jours parce que j'ai joué avec dark_shy et c'étais super bien, il faut qu'on remette ça de nouveaux a nous trois ^^ !!

( j'ai hâte du prochain tournois c'est horrible, je sais très bien que je n'aurais aucune chance fasse a m5poweeeeerr ( je crois qu'il s'appel ainsi) )

Note: dans tous les cas, merci beaucoup, tes notion me sont tres utile!
Domage qu'elles non pas pu sauver mon micro T.T
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Internet   Problèmes d'Internet Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:42

moi je suis toujour en wifi car voici le probleme:

la fente du cable ethernet qui se trouve sur la play de fonctionne plus, j'ai remarqué cela, car j'ai esseyai plusieur cable et à chaque foi, sa me dit qu'il n'y a aucun cable de détecté.

voila je croi que je suis condanné a resté sur le wifi, pfffffffffffffff ou soi j'achete une autre play, mais bon c'est un peu bete de mettre 400€ juste pour pouvoir joué avec un cable ethernet.

la poisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Internet   Problèmes d'Internet Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:01

Shiva:M5powerrrr(alias Dineda) tu devrais arriver a le battre avec xiaoyu sans probleme,il est moins fort que toi....Darkshy:honnetement je ne pense pas que ton souci vienne de la,je n ai jamais entendu parler de ce genre de souci,donc a moins que tu n es fait tomber ta ps3,que tu lui ai fait prendre un bain ou un truc du genre lol! ,je pense que sa doit etre un probleme de reglage au niveau connexion de ta ps3 ou de ton modem....petite question bete,ton pc il est en wifi ou par cable?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Internet   Problèmes d'Internet Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:33

mon pc fonction que par cable .
moi jcroi bien qe c est la fente qui fonctionne plu car avan jetai cabler jusquau jour ou mon pere a tirai sur le cable accidentellement , depuis, aucun cable ne marche
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Internet   Problèmes d'Internet Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:36

ah voila l explication Rolling Eyes il te reste plus qu a l ouvrir pour voir ce qui s est passé a l interieur,c est peut etre rien,si elle est plus garanie,moi je tenterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Internet   Problèmes d'Internet Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:35

a oué mai je c pa la demonté et meme si jy arriverai, j'aipeur de la cassé ^^ et oué en + elle n'est plus garantie
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Internet   Problèmes d'Internet Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:25

t habite trop loin sinon je t aurais filer un coup de main,ce genre de truc sa me connait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Internet   Problèmes d'Internet Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:10

De toute manière je pense qu'il faut y aller pour découvrir quelque choses que tu ne connaisses pas XD !!

NOTE: Tes enfants seront vraiment heureux d'avoir un père qui sais tout faire ^^!
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Internet   Problèmes d'Internet Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:23

lol! je te remerci pour tes compliments mais j ai encore beaucoup a apprendre sur pleins de chose,je vais faire seulement 25 ans cette année,mais c est vrai que ce qui touche aux problemes d ordis,d internet ou d ordre mecanique et un peu electronique je m en sors bien....apres pour le reste,faudra demander a quelqu un d autre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
DevilJinX
Combattant talentueux
Combattant talentueux
DevilJinX


Nombre de messages : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 21/11/2008

Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Internet   Problèmes d'Internet Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:33

compliquer tt ca
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Internet   Problèmes d'Internet Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:58

Juste une petite question : je suis en ethernet mais ma nana a pris un son pc portable du boulot, si je suis en ligne et qu'elle est en connexion wifi sur notre internet, ca me fait perdre bcp débit ou ca joue pas du tout sur le reseau du jeu...

Pas envie de tester...tant qu'elle est sur le portable je ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Internet   Problèmes d'Internet Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:04

oui sa influencera ta connexion mais legerement si il n y pas pas de logiciel de telechargement ou autre parametres qui te bouffe de la bande passante.......donc deja que c est pas top en temps normal,mais rien ne t empeche d essayer,sa dependra de la connexion de ton adversaire aussi de toute maniere.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Internet   Problèmes d'Internet Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:08

Cool, merci de l'info...réponse rapide et précise,comme d'hab Dj.
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Internet   Problèmes d'Internet Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:11

oui c etait la mi temps lol,je retourne devant le match,a+tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Feng-64 (Subzzero)
Combattant Tekken
Combattant Tekken
Feng-64 (Subzzero)


Nombre de messages : 118
Localisation : hendaye 64
Date d'inscription : 26/06/2008

Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Internet   Problèmes d'Internet Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:26

salut bon voila j ai pas de souci avec internet mais comme jesavais pas ou poser la question
voila sur mon pc jai 2 barrette de ram . quand j en enleve une pour la mettre sur uin autre pc ben le mien demarre plus et la je vois pas pourquoi??????
monmalement le pc calcul la ram quand on l allume donc il devrait en compter moin et demare mais rien. j ai changer la ram de slot et idem rien . j ai chercher sur le net et j ai trouver des forum juste pour en rajouter. donc si un de vous a une idee. merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc_RECHMAN

jean-luc_RECHMAN


Nombre de messages : 50
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 30/04/2009

Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Internet   Problèmes d'Internet Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:43

salut tou me monde, g un gros soucis, mon internet fonctione a merveille mais le soucis c que sur tekken le reseau ne marche plus ( erreur 8002A075 )
LES AUTRE JEU FONCTIONNE MAIS TEKKEN NE VEU PAS JOUER EN LIGNE . MOI QUI SUIS ACCRO? ca fai 3 semaine que je ne jou plus,
si quelqu un peu m'aider.
merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
Feng-64 (Subzzero)
Combattant Tekken
Combattant Tekken
Feng-64 (Subzzero)


Nombre de messages : 118
Localisation : hendaye 64
Date d'inscription : 26/06/2008

Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Internet   Problèmes d'Internet Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:34

je creer un topic sur les erreur ps3
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc_RECHMAN

jean-luc_RECHMAN


Nombre de messages : 50
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 30/04/2009

Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Internet   Problèmes d'Internet Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:37

ok merci sub
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Internet   Problèmes d'Internet Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 3:00

Subzerro:pour moi ton pc ne peut fonctionner qu avec les 2 barrettes,j ai deja tester la manip sur un pc portable et aucun soucis,sa fonctionne avec une seule barrette...je pense que certains pc ne peuvent pas fonctionner si la ram est insuffisante....verifie quand meme que ta barrette est bien enclenchée,car j ai eu un soucis une fois et le pc ne demarrait plus....en esperant t avoir aider Problèmes d'Internet 160781
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Contenu sponsorisé





Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'Internet   Problèmes d'Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d'Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: AUTRES :: Ici pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser