Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+10
TheCrashman
dineda
Dark_Shy
Williams Sisters
Lord_deimos
LEPERE-KIFOUETTE
Heavy-BestialL
DJGhost04
OPIUM-OPIUM
Feng-64 (Subzzero)
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Feng-64 (Subzzero)
Combattant Tekken
Combattant Tekken
Feng-64 (Subzzero)


Nombre de messages : 118
Localisation : hendaye 64
Date d'inscription : 26/06/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:17

juste un mot pour tous les joueur qui font le coups de je prend tel perso et au dernier moment il prenne lili eddy ou christy



B O U F F O N....... B O U F F O N.......B O U F F O N
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:33

oh, tu sais c est pas grave..c est encore plus humiliant pour lui si ,en plus,tu le défonces.

Les lilis ont plein de points faibles, elles sont souvent punissables..et un eddy/noob ne fais jamais long feu.
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:40

oh moi j adore ce genre de joueur,et on est bien mort de rire avec mon bof quand on voit un gars faire sa feinte et prendre lili ou eddy contre moi, dommage apres s etre fait défoncer avec leurs lilis toute moisie,ils se barrent direct du salon....je commencer a peine a m amuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Heavy-BestialL

Heavy-BestialL


Nombre de messages : 246
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 08/01/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:28

c claire dj c'est la super fainte de la mort se qu'il font lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://letsrock04.skyrock.com/
Feng-64 (Subzzero)
Combattant Tekken
Combattant Tekken
Feng-64 (Subzzero)


Nombre de messages : 118
Localisation : hendaye 64
Date d'inscription : 26/06/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:54

ca m enerve quand je depasse shihan je devient super nul Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:29

salut sub Very Happy fais comme moi ne dépasse jamais shihan lol,
tu as trés bien joué aujourd'hui contre moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Lord_deimos
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 30/01/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:45

un bon adversaire m'a fait un coup d'un autre style, il se cale sur Panda, je me dit "chouette un match mirror rigolo" je prend panda, et il prend Deviljin... lol! Il m'a fracassé lol, il a réitéré quand j'ai pris roger mais là il savait pas que je rigolais pas Twisted Evil et je l'ai fracassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:18

oui comment il font? ça m'est déja arrivé il se cale sur un perso et puis c'est un autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:52

en fait c est a cause du décallage du online,on peut le remarquer parfois avec le micro,une fois j avais tué Deviljinx depuis 10 secondes(match fini mdr)que je l entendais encore se battre contre moi lol! ,moi mdr je lui dit c est bon je t ai tué!non c est pas encore fini,il me dit.....je lui dit si si tu vas voir!!!! Very Happy Very Happy Very Happy c est pour sa que parfois sa vous fait sa....Lord Deimos:je vois de qui tu parles,son personnage principal c est Panda,mais il joue trés trés bien Deviljin,Panda vs Panda il a lacher l affaire avec moi,il tenait pas longtemps au pressing lol! ...par contre son Deviljin a fait des ravages sur mon eddy plusieurs fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 1:02

salut a tous

ce soir c mon coup de gueule cela n'etait pas mon jour sur le online
l'un me sort que j'ai des persos anti jeu , l'autre qui m'insulte a tout va gratuitement et encore un autre quand je contre rale et dit que je chope trop coup de gueule Demons0121bref j'ai eteind ma play coup de gueule Blabla0020
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:43

ne prends pas au pied de la lettre tout ce qu'on peut te dire sur le online.
Jme force déjà de pas répondre et je me met dans les personnes ignoréés plus toutes les lilis que je croise. LOL j'en ai un paquet.

Y en aura toujours qui gueulent pare qu'ils cherchent des excuses à leur défaite contre toi. Plus t'évolue, plus sa arrivera. Demande à dj si il aime bien les salons d'espagnols...LOL

Malgré quelque choppes, t'es pas anti jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 17:27

lol! en fait au plus tu deviens fort,au plus tu manges des insultes,des kiks et autres conneries.....les espagnols sont les rois du "Hiro de puta!" coup de gueule 975370 ,il faut que tu te dises un truc c est que la plupart de ces joueurs c est des petits merdeux de 15/16 ans,voir 20 ans maxi,donc sa sert a rien de te prendre la tete avec eux,ils comprennent rien.....attention je dis pas que tout les joueurs de cet age sont cons et irrespectueux lol.....dernier exemple en date un francais avec un steeve pourri qui me faisait que des lows,a chaque fois il se prennait un relevé carré avec jack+juggle derriere et souvent perfect mdr....il avait le micro,et j entends"putin elle est trop chelou la connexion de ce bouffon,comme par hasard il se baisse a chaque fois que je tape en bas et apres il me fait des enchainements alors que c est impossible!"....Serieux mais comme j en pouvais plus apres,j ai presque cru que j allais me pisser dessus tellement je me marrai.....le mec fait que des lows,alors d une c est facile de voir venir,et 2 il a pas compris qu il y a des punitions a tekken...bref,je lui ai envoyé un petit message a ma sauce et apres je me suis barrer,y a des fois ou je suis obligé de repondre,parce que c est grave lol.....si un jour il passe sur ce forum,je dedicasse ce message au steeve moisi qui faisait que des lows et qui s est fait defoncer par jack 5(ah oui c est un perso anti jeu et cracker lui aussi) coup de gueule 805386 coup de gueule 805386 coup de gueule 975370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 17:47

coup de gueule Emoticones-lol-mdr-007 coup de gueule Emoticones-diable-evil-060
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:45

oui oui tous les perso sont crackés dans tekken
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:59

Lu,

@Soledad : t'occupe pas trop pour ça tu trouveras toujours des cons sur le Online et c'est comme ça c'est tout coup de gueule 695994 continue sur ta lancer quitte à leurs faire péter un câble tu t'en fou.

Euh tout les persos sont craquer lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:02

ct de l'ironie héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:09

lool je sait tkt, moi j'y fait pas trop attention à cette histoire de perso craquer ou top tièr personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:41

ouais mais ce soir la ça ma gavé c t tout le monde contre moi coup de gueule Emoticones-furieux-105

allé en plus je vais faire encore mon ignorante c koi craquer? et top tier?
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:29

en fait les persos craquer sa serait trop long a t expliquer lol! ,par exemple pour Solidjin les Mishima c est craquer lol ,pour la plupart des joueurs online c est plutot Eddy ou Lili,voir Asuka,disons que ce sont des peros qui enchainent beaucoup et que meme un debutant peut te battre en faisant nimporte quoi....les top tiers c est soi disant les persos fort du jeu genre Steeve etc...avant quand je jouai avec Eddy ,il etait craquer,apres j ai jouer panda il etait craquer aussi(dedicasse a Batgwen02 qui me disait que tout mes persos etaient craquer pyramide mdrrr )et maintenant Jack est craquer mdrsauteurr ..... coup de gueule 975370 coup de gueule 805386 coup de gueule 975370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:04

quand on regarde qui n'est pas cracké a part law?
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:05

Paul sauf celui d'ukry héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:20

tkt soledad moi aussi je comprend rien a ce qui dise!! coup de gueule 541639
craquer et top tier?
tout ce que je sais c'est que williams adore le popaul d 'ukry coup de gueule 651279
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:34

Williams Sisters a écrit:
quand on regarde qui n'est pas cracké a part law?

tu le trouve craqué? sniffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:38

soledad-3 a écrit:
ouais mais ce soir la ça ma gavé c t tout le monde contre moi coup de gueule Emoticones-furieux-105

allé en plus je vais faire encore mon ignorante c koi craquer? et top tier?

et oui sa se voi que je n'était pas la se soir la ^^
j'était au mariage de mon frere youpiiiiiiiii
t'inquiete pas sol, y a des jours comme sa et je comprend que sa t'enerve, mais dit toi que ce ne son que des jaloux coup de gueule 92374 c'est le genre de gens qui se croyent fort alors quand ils perdent c'est normal qui ne sont pas contant.
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:33

grosse dédicasse à toutes mes lilis adorées amoureuses du lag des choppes tellements grillées que j'ai le temps de faire un welcome et de me baisser avant de tenter la choppe... et reines du 10 hits combos que meme ma petite soeur peux low paryer

A chui en colere