Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Salut à tous

Aller en bas 
+9
Bitochou
Feng-64 (Subzzero)
Cyrius665
Dark_Shy
Heavy-BestialL
Williams Sisters
krimst59
DJGhost04
Lord_deimos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord_deimos
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Salut à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:15

Bitochou a écrit:
hello tt l'monde!! je joue Roger aussi,mais sans plus lol on pourrai se fer kelkes mirror Lord Deimos? sinon, je joue Panda aussi ^^ et Offline, c surtout Jack. mon psn: actuelle sur lekel je joue: G-malOku et ajoutez surtout celui la: Mr.Larbitre (je joue avec trés souvent.) bye ^^
Ps: je ne joue plus sur le compte Bitochou. c fini lol

Salut Doc !!! Tu changes encore de compte ? tu vas encore devenir dragon lord avec ton énième compte lol, ben offline lors du tournoi (enfin sur le freeplay) si tu passes on pourra se faire un mirror avec grand plaisir, online je vais attendre mon nouveau modem car la dernière fois c'était barres rouges...
C'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas fait de versus tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bitochou
Combattant talentueux
Combattant talentueux
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2009

Salut à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:56

hello Lord ^^ ok, je serai là pour le freeplay, car j'arriverai un pe tard Sad on se fra kelkes pti matchs Wink jsper ke tu t'entraine bien et ktu fra un beau parcour! à Samedi man!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_deimos
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Salut à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:00

Bitochou a écrit:
hello Lord ^^ ok, je serai là pour le freeplay, car j'arriverai un pe tard Sad on se fra kelkes pti matchs Wink jsper ke tu t'entraine bien et ktu fra un beau parcour! à Samedi man!

J'ai pas fait un beau parcour mais j'ai eu le plaisir de jouer contre toi Very Happy depuis le temps que je le voulais

Annonce : Je récupère mon modem demain normalement, donc je ferais les tests voir si ça tourne bien et VERSUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Salut à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:01

Ne touchez pas à un poil du panda à MA xiao!! Si non vous rendrais vite compte du pouvoir d'un ouragan a deux couettes Twisted Evil
Hello cyrius, je ne me suis jamais battu contre un dark lord, j'ai hâte d'essayer ^^.

Note: si tu t bat avec paul, beak, steve ou law tu m'oublis tout de suite XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Salut à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 10:48

Hello a tous

pourquoi oublier? tu devrais etre capable ( et accepter ) n importe quel adversaire.non?

Moi aussi,j ai mes betes noires...mais, je ne crais personne et au pire, si on me dérouille bah,ca m apprendras pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Salut à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:47

Cyrius est Dragonlord pas Darklord,mais il est tres bon et avec plusieurs persos,ce qui est plus difficile.....
Citation :
Shiva18 dit:Note: si tu t bat avec paul, beak, steve ou law tu m'oublis tout de suite XD !!!
...Dis donc t en a des betes noires toi lol! ,t as pas mis Eddy et Panda,sa me fait plaisir,c est les 2 persos que je joue,meme si je me suis mis a Jack ces derniers temps,mais je me prend trop de dérouillées avec lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Salut à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:36

oula t'aime pas law, lol, moi c'est mon perso principal^^ bon alors sa veu dire que tu ne voudra pas jouer contre moi, pourtant en se moment je suis pas au top de mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Salut à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:42

moi non plus le online m enerve vite ces temps ci......et apres avoir gouter au tournoi offline a paris,c est dur dur de se replonger dans ce online tout pourri!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Salut à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:07

Ah ouè dragon lord oups ^^ mal lu.
Maintenant, Opium, je ne peu pas me battre contre ses perso car pour moi ils triches ( dsl les fans de ses perso ) Beak lorsqu’il commence il ne s’arrête plus, j’ai l’impression que cet un perso a coup infini, law il passe encore sauf que certaine personne font toujours la même choses et j’ai du mal a le contre,de plus ses attaques sont puissantes, quant a steve est paul je vais vous montrer ce que j’ai écrit sur eux dans le forum de tekken force il y a un moment, tien je pourrais peut être lancer le sujet ici aussi, qu’est ce que vous en dite ^^ ?!

Quel perso de tekken détestez-vous le plus ?

Pour ma part j'ai trois perso que je ne peu pas cadrer.

Le premier est Paul : Même s'il a toujours été là, ce perso est complètement inutile dans le scénario. Je déteste son caractère et le pire viens au niveau de son style de combat qui est une vraie horreur. Il tape trop foOoOoooOOOort, en quelques coups ta barre de vie est vide. Grrr vraiment un perso que je haie et que je crains par déçue tout. (Crève Paul !! J'ai peur car dans tekken 6 j'ai l'impression qu'il possède des nouveaux coups encore pires que les autres !!!!

Le deuxième est Steve : Au niveau scénario il passe encore bien car même si son histoire est complètement nul dans le 6ème opus, j'ai toujours l'espoir d'un face à face entre lui et Nina ! Par contre au niveau combat il est atroce, ses coups sont vraiment rapide est puissant, il combine des combos horrible que lorsque tu es en l'aire tu na plus qu'a poser ta manette et a te regarder perdre. Son état s'empire dans le 6, a chaque vidéo ou je le vois, je reste bouche bé devant les combos qu'il peu faire. Vraiment un perso à craindre parfois plus que Paul.

Le troisième est Lili : Lili est mon 3ème perso préférer ( avant l'arrivé de leo, soyons claire) mais elle est aussi les 3ème perso dans cette liste. Vous vous direz. Comment pouvoir aimer et détester en même temps ?
Bah enfaîte ses simple, Lili je l'aime car ses un perso que je trouve vraiment magnifique, elle est d'une beauté incontestable et possède beaucoup de charisme, j'adore sa phrase " This is the great place you fight , dont you think ? (Faite pas attention a mon anglais qui est pourris)" et possède un style de combat hyper élégant et gracieux mais là dans son style de combat est tout le problème. Type combat ce perso est du n'importe quoi, elle possède des attaques a longue porter que même si elles sont belles ne sont pas moins redoutable. Tu peux te trouver à l'autre bout de l'arène et en deux sauts elle te retombe dessus en t'enlevant une forte dose de vie. Ses attaques au sol sont pour moi les plus redoutables de tous les persos. Qu'en pensez-vous ?

Bon je maîtrise Asuka et Xiaoyu assez bien dont j'arrive un peu a m'en tirer mais il est très très très rare même quasiment impossible que j'arrive a battre ses 3 perso sans perdre au moins 3 fois avant de pouvoir avoir une victoire. En mode online j'ai 370 victoire et 207 ( ça a changé maintenant XD) défaite et sans deconer je suis quasi sur que le 3/4 de mes défaite ont été causé par Paul , Steve et Lili .
C’est pas fini, DJG, Eddy ne me fais pas peur au point de me bloquer et de ne plus savoir jouer comme le font ses perso sité si dessus, je ne saurais te dire pour quel raison parce que sais que Eddy peu être redoutable entre des bonne mains et pour panda, bah c’est le panda a ma xiao donc je l’aime ^^ ! Et jack de me pose aucun problème non plus même s’il m’arrive assez souvent de perdre contre lui !
Et pour finir Dark-Shy, tout dépend de la manière dont on se bat avec law, mais des perso que je déteste il est celui que je déteste le moins ^^ !

Voila tous ce que j'avais à dire, ce n’est pas très long j’espère ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Salut à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:09

Croyez-vous que la borne arcade de tekken 6 se trouvera a la japon expo cette année car j’y compte bien m’y rendre ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Salut à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:59

bravo pour ta redaction,au moins sa a le merite d etre clair,precis et bien ecrit lol! ...je vais repondre sur 2 ou 3 trucs^^....pour Paul,tu dis qu il enleve beaucoup de vie,mais je t assures que Panda t en enleves beaucoup plus Laughing Pour Baek qui ne s arrete plus,c est vrai qu en ligne c est un peu la merde mais une fois que tu connais un peu les enchainements,beaucoups sont punissables(coups unsafe),tient en passant petite definition de "coups safe" et "coups unsafe" "safe" en anglais veut dire entre autres: en sécurité, sans danger.

Dans les jeux de combats un coup safe désigne un coup qui une fois bloqué ne t'expose pas, c'est à dire que si une fois que tu as fait le coup tu mets ta garde, l'adversaire ne pourra pas te toucher.
Un coup "unsafe" désigne un coup qui une fois bloqué te laisse sans possibilité de remettre ta garde derrière, c'est à dire que l'adversaire pourra te donner un voire deux coups avant que tu puisses remettre ta garde,voir t enchainer carrément!
.....pour en revenir au sujet,tu n a jamais du rencontrer de bon hwoarang,car croit moi c est pire que Baek,genre coups infinis y a pas mieux,t en "chie grave" a chaque fois.....Steeve est pour moi un des perso le plus fort du jeu(car il a pas mal de coups "safe),mais vous avez aussi Deviljin ,Jin et quelques autres qui sont plus avantagés grace a leurs coups....Pour lili,je dois dire que elle je l adore,rare sont les lilis qui m ont mis une correction vs eddy,elle a trop de coups punnissables et une fois que tu sais a quel moment taper...adieu les pirouettes lol! ....attention quand meme certaines lillis bien maitrisées sont redoutables,et sans pirouettes en plus affraid ...Pour finir la derniere fois sa laggait trop quand on jouait sinon je t aurais fait tater de mon panda et de mon eddy mais sans lags car sa change vraiment la donne.....au passage un panda a ne pas louper Bitochou qui joue actuellement sous le pseudo Mr-larbitre et G-maloku ou un truc du genre....si tu l a jamais rencontrer,invite le,crois moi tu vas detester panda et jack apres Very Happy .....au fait:ta connexion sa va mieux quand tu joue avec tout les ordis eteints?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Salut à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:16

Mon dieux mais comment fais tu pour connaitre autant les jeux de baston ?? Et moi qui pensais tout bien connaitre tekke la je suis sur le c.., safe, unsafe ?? O.O je ne savais pas que ça existais lol !!
En gros ce que tu es entrain de me dire et que pour battre un perso je dois le connaitre et savoir le contrer ? C’est bien ça ?? Ouf ça va être dur car je n’aime pas la plus part de ces persos, pour passer du temps à analyser leurs coups !

Tu sais je sais très bien que je n’ai aucune chance contre toi si la connexion est bonne mais je ne perd rien en essayant alors je suis partant pour réessayer ce soir si tu veux ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Salut à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:27

lol! ,c est rien sa,y en a qui sont pires que moi,apres y a le langage de la manette aussi,sa j y comprend pas grand chose par exemple quand on te dit de faire 1+2 c est carré+ triangle lol.....pour les coups unsafe,en fait c est les coups qui sont punnissables si tu preferes,par exemple le coup d epaule de paul si je me trompe pas,tu peux taper tout de suite derriere,y a pas de garde(c est un exemple parmi tant d autres,faudrait que je te montre un jour en vrai ,t as un micro?)apres tu as quasiment tout les coups bas,si tu te baisses,tu es proteger et tu peux reprendre ton adversaire derriere avec le coup approprié,toujours pareil pour que tu comprennes bien faudrait que je te montre ....apres tu as aussi les "low parry",lol.........allez je t explique aussi,lorsque ton adversaire te fait un coup bas,tu appuis sur diagonnale avant bas au bon moment et tu vas effectuer une parade de ce coup,et tu pourras bien sur punir derriere aussi....n essayes pas trop online tu risques d avoir des surprises,par contre offline,c est tres efficace Very Happy ....et t as toutes tes chances contre moi car je connais tres peu xiaoyu et julia.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Salut à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:33

Ha tu es comme moi, moi aussi je ne comprend rien a 1+2.. Et je vois est ce que tu veux dire avec les coups bas, j'arrive facilement a faire ce mouvement. Et dsl j'ai un micro mais depuis un mois la Play ne le reconnais plus T.T et j'ai perdu le mode d'emploi donc je ne sais plus comment le réinstaller, ça me fais de la peine un micro si chère T.T ! Ah j'oubliais, tu sais, je suis vraiment une grosse puette avec julia XD
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Salut à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:36

donne la marque et le modele exact de ton micro,je vois si je peux te retrouver le mode d emploi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Shiva18
Combattant talentueux
Combattant talentueux
Shiva18


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans un trou entouré de montagnes en suisse
Date d'inscription : 16/02/2009

Salut à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:48

Attend tu verrais ça ?? Waw merci beaucoup ^^, c'est vraiment gentil !
Alors c'est un Cordless Vantage Headset (marque: Logitech) for ps3 (bien sûr ^^) voila !
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Salut à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:04

je suis en train de regarder,je te promet rien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Salut à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:28

c est bon j ai trouver,connectes toi sur msn ,je te l envoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Lord_deimos
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Salut à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 1:29

eh oui.... tekken ça s'arrête pas à la command list, ya encore plein de trucs à creuser niveau technique dèrrière et on est jamais au top, on trouve toujours plus fort que soi et c'est ça qui est bon lol.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc_RECHMAN

jean-luc_RECHMAN


Nombre de messages : 50
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 30/04/2009

Salut à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:01

salut a tous je cherche aussi des combattant pour ameliorer mon skippy ( roger ).
c avec plaisir que je me bastonnerai avec l'un de vous
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc_RECHMAN

jean-luc_RECHMAN


Nombre de messages : 50
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 30/04/2009

Salut à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:04

si vous voulez en faire de la terrine ou bien du barbecue, je suis votre homme
Revenir en haut Aller en bas
sebofmars

sebofmars


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2009

Salut à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:31

mon cher jlr ,je suis toujoujours,pour faire de la paté de skippy,avec les pieds,ou si tu pefere je te le preparerai a la sauce (petite) chinoise.a bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc_RECHMAN

jean-luc_RECHMAN


Nombre de messages : 50
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 30/04/2009

Salut à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:58

lol avec plaisir seb
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Salut à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:59

Hello

Soledad, williamsisters = sympa cette petite cession ce midi, dommage que j ai du repartir au taf.

J'espère que vous vous etez bien amusés, surtout que lord_deimos arrivait à ce moment.

J'aurai bien aimé lui montrer mes progrès
Revenir en haut Aller en bas
Lord_deimos
Combattant Tekken
Combattant Tekken
avatar


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Salut à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:04

J'ai pas pu rester, j'ai même pas eu le temps de faire un match, tu auras d'autres occasions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ba salut a tous
» Dimanche 11 Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: ENTRAINEMENT :: Rencontres Amicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser