Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+25
THERMIDOR2
Shenmhi
scotty2mars
Freya_C
"Le Nettoyeur"
Rehael-Dono
TheCrashman
Rozenia
devil_panther
jean-luc_RECHMAN
XX-bryanfury-XX
dineda
Shiva18
lay93
Bitochou
Lord_deimos
Feng-64 (Subzzero)
krimst59
Williams Sisters
Dark_Shy
LEPERE-KIFOUETTE
Heavy-BestialL
BATGWEN02
DJGhost04
OPIUM-OPIUM
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
THERMIDOR2
Combattant Tekken
Combattant Tekken
THERMIDOR2


Nombre de messages : 98
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/11/2008

Humeur du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:43

Je viens de me faire explosé par" dragruginston " n1 avec léo . Il joue super bien il bouge à droite à gauche très rapidement impressionnant . à oui en fait il jouait avec bryan et apparement il débutait:) Donc voila j'aurai voulut savoir s'il existe des techniques pour mieux se déplacer etre plus rapide . C est pour mon panda Humeur du jour... - Page 22 Icon_cool merci d'avances cher(e)s collègues de jeu Humeur du jour... - Page 22 77858
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Humeur du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:20

C est Dragukingto^^

Pour te déplacer d avant en arriere rapidement(backdasher) tu commences par faire 2 fois arriere(le 2eme arriere maintenu) puis apres tu fais diagonale bas arriere,arriere rapidement ainsi de suite....

Tu dois toujours commencer par 2 fois arriere avant la 2eme manip...

Ensuite tu peux stepper sur les cotés,soit 1 fois haut ou bas(mini step) soit 2 fois haut ou 2 fois bas(la 2eme fois tu maintient,et la ton perso fera un "gros" step)

Voila,bon entrainement Humeur du jour... - Page 22 77858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
THERMIDOR2
Combattant Tekken
Combattant Tekken
THERMIDOR2


Nombre de messages : 98
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/11/2008

Humeur du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:17

ok merci dj ghost j'en prend note Humeur du jour... - Page 22 558340 , je vais me mettre au travail Humeur du jour... - Page 22 226225 c'est l'éclate avec panda , mais je trouve que je prends des roustes trop souvents Humeur du jour... - Page 22 Icon_evil je pense que c 'est un manque de fluidité . Et parfois aussi quand l'adversaire attaque je reste figé j'ose pas sous peine de prendre un revers c'est un vrai problème pas de solution , je sais pas si c'est qu 'avec panda ou si c'est pareil avec les autres persos Humeur du jour... - Page 22 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Humeur du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:23

Ben faut dire que Panda ne peut plus se jouer comme dans DR ou pour ma part j avais un jeu basé sur le pressing, la c est plus un jeu basé sur les punitions(qui passent une fois sur 2 online Humeur du jour... - Page 22 167761 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
THERMIDOR2
Combattant Tekken
Combattant Tekken
THERMIDOR2


Nombre de messages : 98
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/11/2008

Humeur du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 1:19

Qu'est ce que tu veux dire par punition?
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Humeur du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 1:23

Ben maintenant faut jouer plus solide avec et punir le moindre whiff ,low ou coup unsafe de ton adversaire....

Avant tu pouvais plus presser,la tu peux encore mais beaucoup moins....

Pour punir le twin piston est super avec Panda pour sa,mais attention c est super punnissable aussi Humeur du jour... - Page 22 77858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
THERMIDOR2
Combattant Tekken
Combattant Tekken
THERMIDOR2


Nombre de messages : 98
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/11/2008

Humeur du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 1:43

T ' as raison super le twin piston Humeur du jour... - Page 22 596554
Revenir en haut Aller en bas
THERMIDOR2
Combattant Tekken
Combattant Tekken
THERMIDOR2


Nombre de messages : 98
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/11/2008

Humeur du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:55

Aujourd'hui j'ai fait quelques partis avec doczenith et il m'a dit que je lui avais piqué toute ces attaques ; ben il a pas tort Humeur du jour... - Page 22 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Humeur du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 2:49

lol doczenith ma éliminé a la finale du trophé fnac a paris
le meilleur panda de france

ma femme m'a vengé en l'amenant vers le buffet japonais et en lui fessant prendre un peu de wasabi avec son sushi
il en pleurait le pauvre mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
THERMIDOR2
Combattant Tekken
Combattant Tekken
THERMIDOR2


Nombre de messages : 98
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/11/2008

Humeur du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:29

Humeur du jour... - Page 22 644527 le doc ca t'apprendra Humeur du jour... - Page 22 761409 . Ca a l'air sympa vos tournoi Humeur du jour... - Page 22 Icon_biggrin vous jouez gratos et en plus ils vous nourrissent Humeur du jour... - Page 22 558340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:41

Si tu rencontres Ukrycop lors d'un tournoi accompagné de sa femme, tu te dois de perdre.
Je ne sais pas ce que ça fait, mais ça devait pas être agréable le wasabi sushi.
Revenir en haut Aller en bas
THERMIDOR2
Combattant Tekken
Combattant Tekken
THERMIDOR2


Nombre de messages : 98
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/11/2008

Humeur du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:08

salut SGK non en fait le wasabi avec les sushis c'est comme le tabasco avec le couscous , l'huile pimenté avec la pizza , le citron avec la paela , la mayonnaise avec les frites tu vois c'est indispensable il faut en mettre mais pas trop Humeur du jour... - Page 22 558340
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Humeur du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:44

THERMIDOR2 a écrit:
Humeur du jour... - Page 22 644527 le doc ca t'apprendra Humeur du jour... - Page 22 761409 . Ca a l'air sympa vos tournoi Humeur du jour... - Page 22 Icon_biggrin vous jouez gratos et en plus ils vous nourrissent Humeur du jour... - Page 22 558340


oui + le voyage gratuit en train aller retour 800 klm et le coffret collector de t6 + un joli trophé + une belle hôtesse hummm!!! elle en a fait bavé plus d'un Humeur du jour... - Page 22 950652 Humeur du jour... - Page 22 950652

J'ai pris une chambre a l'hotel ibis ( de ma poche) pour pouvoir visiter un peu paris et faire le tour des restos lol , on a bouffé comme des vaches avec ma femme et mon ami ( new king)
me suis tapé une cote de boeuf Humeur du jour... - Page 22 558340 a moi tout seul avec frite et sauce au poivre et salade (faillie gerbé tellement j'etais blindé) mais trop trop faim. (le manque de sommeil le trajet en train 4h ,le métro 20mn, et le stress du tournoi m'on ouvert l appétit)

le lendemais j'ai mangé grecque Humeur du jour... - Page 22 989257
dommage que dj, loxy , lay,solidjin et les autres soi rentré aussi vite car on aurrait pu faire un bon resto ensemble, sa aurrait changé de tekken ensuite tous en boite lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
THERMIDOR2
Combattant Tekken
Combattant Tekken
THERMIDOR2


Nombre de messages : 98
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/11/2008

Humeur du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:24

Attend ils te payent le train à toi et ta femme Humeur du jour... - Page 22 Icon_eek Dis moi comment faire amigo
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Humeur du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:55

THERMIDOR2 a écrit:
Attend ils te payent le train à toi et ta femme Humeur du jour... - Page 22 Icon_eek Dis moi comment faire amigo


non seulement a moi Humeur du jour... - Page 22 Icon_lol sinon ce serait trop beau , ma femme a payé son train.
pour avoir tout sa THERMIDOR2 il fallait gagner dans sa ville

3000 participants sur 32 villes de toute la france
1 gagnant par ville = 32 gagnants

donc a Paris nous étions 32 mais il manquait le vainqueur de Colmar je crois donc nous étions 31

http://www.trophee-fnac.fr/trophee-fnac_tekken-6/63/trophee.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 2:35

THERMIDOR2 a écrit:
salut SGK non en fait le wasabi avec les sushis c'est comme le tabasco avec le couscous , l'huile pimenté avec la pizza , le citron avec la paela , la mayonnaise avec les frites tu vois c'est indispensable il faut en mettre mais pas trop Humeur du jour... - Page 22 558340

Autant ( Au temps ? j'sais plus) pour moi. Vu la manière dont Ukry l'a dite, j'pensais ça devait être gore. Merci, j'serai moins idiot pour demain déjà Humeur du jour... - Page 22 558340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:39

Salut tout le monde...

Et bien c'est le desert ici ^^

Qu'est-ce qu'il ce passe?

Ben en tout cas depuis que God Of War est sorti,je m'éclate bien

C'est vraiment un jeu magnifique avec une belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE-KIFOUETTE
Admin
Admin
LEPERE-KIFOUETTE


Nombre de messages : 911
Localisation : belfort
Date d'inscription : 10/01/2009

Humeur du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:18

salut soledad oui c'est désertique Humeur du jour... - Page 22 Suspect

god of war doit être une merveille graphiquement bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?ref=name&
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:29

Hello Ukry

c'est clair ecxellent je dirais même je me régale Humeur du jour... - Page 22 Icon_bounce Humeur du jour... - Page 22 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Humeur du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:00

soledad-3 a écrit:
Salut tout le monde...

Et bien c'est le desert ici ^^

Qu'est-ce qu'il ce passe?

Ben en tout cas depuis que God Of War est sorti,je m'éclate bien

C'est vraiment un jeu magnifique avec une belle histoire

Coucou..

C'est tout soledad!? "magnifique" !? il est FANTASMAGORIQUE!!!!! Smile Il déchire ce jeu

Tekken, fini pour moi pour le moment...et je reprends FFF 13 quand je finis GOW 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:08

c'est clair hallucinant même une grande claque en terme de graphisme, gameplay, comme mon copain dit un chef d'oeuvre Humeur du jour... - Page 22 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Humeur du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:17

oui c'est vrai on ne peut pas dire le contraire au niveau du graphique et par raport à l'histoire il parais qu'il faud avoir joué au 2 premier de la série pour comprendre ce troisième volé.

ce que je n'aime pas sur god of war, c'est tout se sang, trop hard pour moi, puis je préfère joué un gars du coté du bien plutot que du mal

j'aime beaucoup ce coté de mytologie grecque ou autre, (titans, dieux etc...)

j'ai ésseyé la demo et je trouve qu'il est vraiment bien fait mais j'irais pas l'acheter surtout que je n'est joué qu'au premier GOW et meme a celui la j'y est trés peu joué

hier je me suis pris un jeu que j'avais deja il y a quelque temps, c'est GTA 4, il m'avait manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:36

je savais pas que dans GTA tu pouvais incarner un gentil Humeur du jour... - Page 22 Icon_razz

c'est justement un jeu où tout est permi tu peux tuer ls flics,la mamie qui passe..... surtout que dans un deathmatch le but c'est de tuer le plus....

enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Humeur du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:30

Coucou à tous...

Petit décéption quand même de ma part pour GOW 3, beaucoup trop court et facile....

La, je le refinie en mode difficile et très difficile pour tous les trophées mais bon, snif snif pour la durée du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:53

tu l'as fini? pour ma part j'en suis au labyrinthe donc je suppose que la fin est proche...

mais après tu as les défis a faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise a jour du classement online pour Tekken 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: AUTRES :: Ici pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser