Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+25
THERMIDOR2
Shenmhi
scotty2mars
Freya_C
"Le Nettoyeur"
Rehael-Dono
TheCrashman
Rozenia
devil_panther
jean-luc_RECHMAN
XX-bryanfury-XX
dineda
Shiva18
lay93
Bitochou
Lord_deimos
Feng-64 (Subzzero)
krimst59
Williams Sisters
Dark_Shy
LEPERE-KIFOUETTE
Heavy-BestialL
BATGWEN02
DJGhost04
OPIUM-OPIUM
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 0:27

1 ou 2 sur 30 Humeur du jour... - Page 13 Affraid Humeur du jour... - Page 13 Affraid Humeur du jour... - Page 13 Affraid !!!!!!!!!ben dis donc tu t emmerdes pas toi Humeur du jour... - Page 13 975370 ,faut te reveiller un peu Humeur du jour... - Page 13 717341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93


Nombre de messages : 276
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 0:54

En tous cas William tu as un bon etat d'ésprit ca fait plaisir t'es pas le mec a partir parceque tu perds plusieurs matchs d'affilé, je vais pas te mentir tu as fait de vrai progrès, King n'est pas un perso facile a jouer mais il est vraiment fort les joueurs ne s'en rendent pas compte honnêtement si tu perssistes avec king ca va payer, en plus dans le 6 il sera vraiment méchant Humeur du jour... - Page 13 Icon_twisted ca sera un des meilleurs punisseurs du jeu Humeur du jour... - Page 13 805386 , pour couronner le tout il aura 4 choppes en+ avec le fameux Giant swing en 2. Humeur du jour... - Page 13 558340
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 1:08

il ne part jamais avant d avoir perdu 20 ou 30 matchs d affilée,depuis qu il a vu que comme sa il progresse Humeur du jour... - Page 13 498510 ....apres moi je vois des joueurs sur le online qui jouent exactement comme ils jouaient......il y a 2 ans......c est le genre de joueurs qui kik systematiquement les joueurs au grade coloré....j appellerai sa la maladie du grade en couleurs Humeur du jour... - Page 13 77858


Dernière édition par DJGhost04 le Sam 12 Sep 2009 - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93


Nombre de messages : 276
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 1:15

Humeur du jour... - Page 13 Lol Humeur du jour... - Page 13 Lol Humeur du jour... - Page 13 Lol Humeur du jour... - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:30

je joue aussi de temps en temps avec jin75 mais je dirais que c'est différent, si je ne le savais pas j'aurais jamais deviné que c'était "lui" qui t'avais appris King (comme il dit les bases et le reste il a apprit tout seul) Parce que si tu veux, lay93 c'est plus pressing précis a faire paniquer et aerials combos a tomber parterre. Alors que jin75 il cherche plus a faire des belles phases (dsl c'est mon impression) et j'ai moins de mal contre lui, ce qui n'empêche qu'il a excellent niveau et que ces trap sont au poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:10

non mais en fait,Jin75 n as pas un excellent niveau,c est lui le meilleur King actuel de France.....Lay93 arrive juste derriere et de prés....disons que Jin75 est plus sur les déplacements et sur certaines phases que Lay n a peut etre pas envie de sortir online,mais je suis pas sur que offline,il ne le fasse pas.....apres c est vrai que Jin75 presse un peu moins,mais entre nous il en a pas besoin Humeur du jour... - Page 13 Icon_twisted Apres tu parles du online,moi j ai pu tester Jin75 online ou je lui passait plus facilement des matchs(il me defonce quand meme,on est d accord)par contre offline il m a mis la misere.....avec Lay93 on est kif kif online,et je l ai pas encore vu offline,a chaque fois je l invite a des sessions ou tournois et il vient jamais Humeur du jour... - Page 13 Icon_sad .....non c est parce qu il peut pas,mais je suis sur qu on se croisera tot ou tard.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93


Nombre de messages : 276
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 1:32

DJ Jin75 n'a pas un excellent niveau Humeur du jour... - Page 13 Icon_eek tu es sur qu'on parle du meme jin75 Humeur du jour... - Page 13 Lol pour ma part je dirais que notre jeu se ressemble assez, par contre on a pas la meme stratégie Jin75 mise sur les gros juggles qui arrachent la barre mais le probleme c'est que si il foire son juggle il tombe a 45dmg alors que si il le reussi il peut monter a une moyenne de 70 à 80 (c'est une moyenne) donc ca passe ou ca casse alors que moi je joue la sécurité pour avoir un juggle un peu pres a 56 voir 70(moyenne). En effet Jin joue beaucoup sur les déplacements alors que moi c'est plus le pressing et des mixups. Jai fait une session chez lui il ya un peu près 1 mois 50-35 pour lui, ce fut de très beau match sachant qu'on connait très bien le perso il était très difficile de surprendre donc on a joué la carte du grattage a mort. Humeur du jour... - Page 13 Lol Humeur du jour... - Page 13 Lol .

Dj on se recontrera tot ou tard c'est clair je pense que ca sera pour le 6 Humeur du jour... - Page 13 558340. Entraine toi bien car il yaura du cassage de jambe Humeur du jour... - Page 13 77858
Revenir en haut Aller en bas
devil_panther
Combattant Tekken
Combattant Tekken
devil_panther


Nombre de messages : 174
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2009

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 1:45

Uai c'est vrai que jin75 mise sur d gros juggle et c'est son seul defaut a mon avi ^^ car juggle louper 45 dmg environ la plu par du temp louper a cause du fameux isw ^^ soit trop to ou trp tar dc punition de ouf^^ mais sinon jlavou jme fai completement deglinguer par ce king mdr g bocou travailler sur ces phases ff/n 1+2 ki dechire javou et autre ke ces un exelent joueur de king il est super sympa en dialogue et est tjr pres a donner d conseil .
Dsl pour les fautes etc... A cet heure je suis en boite et l'alcool coule a foizon mdr
Revenir en haut Aller en bas
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93


Nombre de messages : 276
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 2:36

en effet le isw est tres difficile rentrer pour ma par online si la connexion est assez bonne je peux en passer 3 a 4/ 10 alors que offline ca tourne 7 a 8/ 10 mais croyez pas les mecs jen ai bavé pour arriver a les sortir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 4:41

l abus d alcool est dangereux pour la santé,sauf pour Ukry Humeur du jour... - Page 13 160781 ...enfin tu m as compris Lay quand je dis,il n a pas un excellent niveau,c est le meilleur King!!! Humeur du jour... - Page 13 664933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:03

dj je dois avouer que j'ai rien compris lol il est 9h du mat un dimanche matin et je ne veux pas trop chercher tu m'explique?
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
devil_panther
Combattant Tekken
Combattant Tekken
devil_panther


Nombre de messages : 174
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2009

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:30

Atten l'isw en juggle ??? Tarriv a le faire??? Jtai jamais vu le sortir ^^ l'isw avec adversaire debout c'est assez simple kan mem mai en juggle cho il faut la bonne distance/vitesse sinan tu cut et ten prend plein la gueule^^
ps:tkt dj g pa abuzer kom un pochtron non pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:41

ben tu veux que je t exlique quoi Williamssisters? Humeur du jour... - Page 13 664933 ....relis les posts tu vas comprendre toutseul,ton cerveau est reveiller la c est 15h passé Humeur du jour... - Page 13 653485
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:52

c'est preske 16h c'est bon j'ai compris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93


Nombre de messages : 276
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:05

Devil panther quand je te parle de l'isw c'est en juggle.uf+4/df+2,/1/ f f f 2+4(isw)    Taux de reussite 7/10 offiline
Si je ne l'est jamais fait contre toi c'est ta connexion ne le permetez pas.
Il plein dautre juggle  finissant par l' isw que je fais tres rarement online.
Jespere que le reseau de tekken 6 sera a la hauteur  car je pourrais enfin faire mes juggles que je fais offline.
Revenir en haut Aller en bas
devil_panther
Combattant Tekken
Combattant Tekken
devil_panther


Nombre de messages : 174
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2009

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:20

Ok dac lay ofait j'ai un cable maintenant ma connection est tres bien si ca te di 2,3match demain c'est sans probleme ^^ par contre sur us si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
lay93
Combattant talentueux
Combattant talentueux
lay93


Nombre de messages : 276
Localisation : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:53

Ok ca marche Devil panther donc a demain sur US.
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:00

Coucou à tous.

Je suis un peu dégouté en ce moment, j arrive absolument à rien avec armor king...( même si j arrive a faire quelques trucs sympas Offline )...

Je vois que les mecs comme Djghost04,WS etc...ils leur suffit d'utiliser un nouveau perso moins d'un mois et ils deviennent bons avec...moi,je galère! Smile

Je vais l'abandonner je crois.

J'ai tout simplement pas le niveau
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:16

Opium,c est juste que tu fais souvent des petites choses qu il ne faut pas faire, j essaye de regarder ce qui va pas dans ton jeu quand on joue ensemble.....un truc deja,c est que tu as jouer Asuka comme premier perso.....je veut pas que tu penses que je te prend pour un nul,mais c est un perso assez facile pour bourrer online,au meme titre qu Eddy....quand j ai attaquer a jouer Panda,c est la réellement que j ai travailler les bases et ma défense(ce qui se passe actuellement pour toi)....et sa m a pris plus d un mois aidés aussi par quelques sessions et tournois offline....Apres une fois que t as les bases,tu n as plus qu a savoir avec le perso que tu joue comment punir quoi etc.....c est pour sa qu avec Ganryu par exemple en une semaine je me debrouiller deja pas mal.....il faut que tu continue et que tu progresseras,en tout cas si je peux t aider et te montrer quelques trucs,c est avec plaisir.....Williamssisters il n y a pas si longtemps n arrivait pas a dépasser le grade de 7dan ou je sais plus quoi,maintenant il est Lordofwar.....je lui ai montrer quelques trucs et maintenant il s en sert meme sur les autres persos qu il utilise(desole de te citer comme exemple Will,mais je trouve que c est toi qui a le plus progresser aussi rapidement,et pas que grace a moi,les videos etc t ont aussi beaucoup aider)je pense qu il faut juste un peu cadré ton entrainement avec ton nouveau perso Opium,et sa va venir......une petite session avec micro plus tard si sa te dit,et je t aide un peu si tu veux......King,Armorking,il doit pas y avoir de grosses differences lol.....mais le 1er truc a faire deja c est de travailler 1 ou 2 combos aerien,puis trouver 3 coups(mid,high et low)assez rapides pour pouvoir presser l adversaire en les mixant aussi bien en combat que contre un mur.....apres Armorking sera beaucoup plus fort dans le 6......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
devil_panther
Combattant Tekken
Combattant Tekken
devil_panther


Nombre de messages : 174
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2009

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:31

Heu,t'es fou ya une enorme difference entre king et amk !
Opium si ca te di jpourrai t'expliker 2,3 truk online avec amk
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:33

faut savoir s'entrainer, une fois les bases tu t'entraine a un peu plus dur, par exemple je m'entrene aux okiziemes et wall tech trap en se moment et sa fait un bout de temps que j'y suis déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:36

Devilpanther:le truc c est qu une fois que t as compris comment sa marche,on s en fout du perso que tu prend,c est la meme lol.....déplacements,punitions,pressing,déplacements,punitions,pressing et surtout déplacements Humeur du jour... - Page 13 558340 le gros trucs que je travaille en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
OPIUM-OPIUM

OPIUM-OPIUM


Nombre de messages : 362
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/11/2008

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:12

Merci,

Beaucoup de choses interressantes dans ce que tu dis dans ton texte,DJ...je vais en prendre note.

Bonne remarque pour asuka, j ai du mal a changer de persos vu que c est mon perso principal ( je bourrine autant que ca avec elle!? Smile )

C'est vrai que j ai pas travailler les bonnes choses avec armor ( pressing , okizeme, etc..) je vais le faire.

Des petits training avec devil_panther me feront le plus grand bien aussi

Merci pour vos conseils en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
devil_panther
Combattant Tekken
Combattant Tekken
devil_panther


Nombre de messages : 174
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2009

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:57

Deplacement :ce n'est pas les memes avec touts les persos avec armorking il fau pluto faire des waves dash par exemple alor que avec dragunov c'est du snake roll dash
Revenir en haut Aller en bas
devil_panther
Combattant Tekken
Combattant Tekken
devil_panther


Nombre de messages : 174
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2009

Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:58

Mais c'est sur que si tu connai bien les bases tu t'ameliore tres vite avec un nouvo perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise a jour du classement online pour Tekken 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: AUTRES :: Ici pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser