Multi Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Suivez nous sur Twitter™ @Multi_Fighter ---
--- Multi Fighter nouvelle adresse http://www.multi-fighter.com/ ---
--- Nouveauté PlayStation Plus Lire l'article... ---
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 juggle combo des personnages

Aller en bas 
+2
DJGhost04
Heavy-BestialL
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

juggle combo des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juggle combo des personnages   juggle combo des personnages - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:26

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

juggle combo des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juggle combo des personnages   juggle combo des personnages - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:22

je te ferai plus souvant sa avec yoshi, je vois que tu aime beaucoup sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juggle combo des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juggle combo des personnages   juggle combo des personnages - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:50

et ben moi je prendrais lili roulettes juggle combo des personnages - Page 3 Sport0779
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

juggle combo des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juggle combo des personnages   juggle combo des personnages - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:59

ok mais le souci c'est que c'est bocoup plus symple avec lili roulette pour allé a droite, a gauche, a droite, a gauche, a droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juggle combo des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juggle combo des personnages   juggle combo des personnages - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:00

juggle combo des personnages - Page 3 64673 juggle combo des personnages - Page 3 64673
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

juggle combo des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juggle combo des personnages   juggle combo des personnages - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:01

mwahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juggle combo des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juggle combo des personnages   juggle combo des personnages - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:11

rira bien qui rira le dernier juggle combo des personnages - Page 3 178784
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

juggle combo des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juggle combo des personnages   juggle combo des personnages - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:32

eh les gosses vous avez fini un peu juggle combo des personnages - Page 3 832729 ,quand je vais envoyer des joueurs ici pour voir les juggles de leur perso ils vont plus s y retrouver mdrsauteurr juggle combo des personnages - Page 3 105517 juggle combo des personnages - Page 3 596554
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Invité
Invité
Anonymous



juggle combo des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juggle combo des personnages   juggle combo des personnages - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:50

a oui dsl tu as raison
mais pourquoi tu nouvres pas un topic par perso? déja on si retrouverais un peu mieux
c'est juste une suggestion
et ouvres un topic détente aussi !
Revenir en haut Aller en bas
devil_panther
Combattant Tekken
Combattant Tekken
devil_panther


Nombre de messages : 174
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2009

juggle combo des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juggle combo des personnages   juggle combo des personnages - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:14

Uai ta raison soledad faudrai faire kom sur tekken arena un topic par persos
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

juggle combo des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juggle combo des personnages   juggle combo des personnages - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:43

ben on le fera pour le 6 alors,parce que la j ai pas envie de me faire c...r pour un jeu en fin de vie,sa sert plus a rien.....donc ok pour le 6...pour le topic Detente,libre a vous Exclamation Exclamation juggle combo des personnages - Page 3 498510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

juggle combo des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juggle combo des personnages   juggle combo des personnages - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:24

un topic par perso? moué, sa peut etre intérréssant, peut etre que je les ferais

puis pour le topic detente, c'est un peu le topic "ici pour parlé de tout" donc je ne vois pas l'intérré d'en créé un autre
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

juggle combo des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juggle combo des personnages   juggle combo des personnages - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:36

Comme le dit DJ il vaut mieux attendre le 6, il faudra se motiver pour les 40 persos, mais ca va il y a les admins pour faire le sale boulot lol heureusement que je n'en suis pas un... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

juggle combo des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juggle combo des personnages   juggle combo des personnages - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:40

et oué dix chacun, mais il faudra mettre quoi? la biographie? puis c'est sur ces topic qu'on poura parlé d'eux, des techniques etc? mais alors dans se cas la, il y a un sujet qu'il ne servira à rien c'est le sujet "technique"
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

juggle combo des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juggle combo des personnages   juggle combo des personnages - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:44

he oué mais le sujet technique on le verrouille, ou alors il servira aux technique autre, pour le tekken force et toutes les nouveautés du tekken 6, vite octobre arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

juggle combo des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juggle combo des personnages   juggle combo des personnages - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:48

ouééé viteeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juggle combo des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juggle combo des personnages   juggle combo des personnages - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:26

Dark_Shy a écrit:
un topic par perso? moué, sa peut etre intérréssant, peut etre que je les ferais
puis pour le topic detente, c'est un peu le topic "ici pour parlé de tout" donc je ne vois pas l'intérré d'en créé un autre
ok mais alors pourquoi pas séparer les blagues des vidéos et la vidéo de la musique ? enfin c'est encore une suggestion après il y a des trucs sympas a faire dans "ici pour parler de tout" style
-mon voisin du dessus
-suite de mots
-enigmes
- d'ou vient votre pseudo
-une boite a idée...
juggle combo des personnages - Page 3 64673 cette soledad alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Williams Sisters
Admin
Admin
Williams Sisters


Nombre de messages : 1337
Localisation : Dragui 83
Date d'inscription : 06/10/2008

juggle combo des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juggle combo des personnages   juggle combo des personnages - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:48

bonne idées ma foi je n'ai pas de voisin du haut si ce n'est que de l'isolation et mon pseudo vient des sœurs Williams "Anna et Nina" (pas les tennis women) même si je joue l'ours... Ne cherchez pas a comprendre.

Je note cette idée, d'ailleurs je créerai un topic suggestions, même si elles sont rares...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://williams-sisters.skyrock.com/
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

juggle combo des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juggle combo des personnages   juggle combo des personnages - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:08

oui tu n'a pas tor sol, mais tu c'est que tu peu en créé toi meme des sujets? n'ésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juggle combo des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juggle combo des personnages   juggle combo des personnages - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:54

oui je sais bien mais je ne veux rien faire de contraire au forum je prefère exprimer une idée sa plait ou sa plait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJGhost04
Admin
Admin
DJGhost04


Nombre de messages : 2441
Localisation : Provence Alpes Cote D azur(04)
Date d'inscription : 09/11/2008

juggle combo des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juggle combo des personnages   juggle combo des personnages - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:37

tu fais,apres sa peut pas plaire a tout le monde,mais sa sera toujours mieux que ceux qui viennent poster sur le forum une fois par an juggle combo des personnages - Page 3 541639 @ux Admins:quand je parlais d un topic par perso,c est uniquemet avec des videos comme ce qui avait ete fait,avec les juggles et enchainement possibles ou phases de pressing,afin de pouvoir aiguiller les nouveaux joueurs dessus ou ceux qui apprennent un nouveau perso.....pas besoin de faire 3 pages par perso,juste la video des juggles c est deja bien histoire d avoir les bases du perso....je m en sers a chaque fois que j attaque un nouveau perso.... juggle combo des personnages - Page 3 649522
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/djghost04
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

juggle combo des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juggle combo des personnages   juggle combo des personnages - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:19

oui mais dans ce cas la sa sera un peu plus dur, il faudra trouver ces vidéo ou meme les faire nous meme et pour 40 perso c'est trés long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juggle combo des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juggle combo des personnages   juggle combo des personnages - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:22

ben je vais paraitre chiante mais moi une vidéo ça me parle pas trop oui je vois les mouvements mais après pour les reproduires c'est une autre histoire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shy
Admin
Admin
Dark_Shy


Nombre de messages : 1784
Localisation : PAU, Pyrénées Atlantique (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

juggle combo des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juggle combo des personnages   juggle combo des personnages - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:27

pour les reproduire, si tu les connais je ne voi pas en quoi c'est dur. aprés si tu ne connais pas du tout le perso, c'est claire que sa ne serre a rien de regarder des video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



juggle combo des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juggle combo des personnages   juggle combo des personnages - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:43

oui je sais il y a un dictatel dans le jeu si tu veux apprendre des juggles va a entrainement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juggle combo des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juggle combo des personnages   juggle combo des personnages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juggle combo des personnages
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi][12/09/09] Zong-Combo-Team Session 2nd Edition (85)
» Personnages
» Juggles & Combos des Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Fighter :: MULTIMEDIA :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser